ekimoz Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ici c'est juste pour comparer vos taux d'attention des medias ! moi perso je suis a + de 2300 au niveau truc de legende! et vous?sans le hunter (too easy!!!!!)Xr : ekimoz, essaie d'éditer tes messages plutôt que d'en mettre 2 d'afilée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 moi j'ai 1921 et j'ai aussi "truc de légendes" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 moi g 2890 avec truc de légende ! jarriv po a allé + loin que sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Moi j'ai 1890 : Evénement Mondial ;D ohhhh oui je veux etre une RockStar oui une RockStar ... +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 moi j'ai 1676 et je ne comprends pas comment il augmente vu ke j'ai 215000 en taux de criminalité,+ de30000 morts,dont une bonne partie sont des militaires et des flics,niv 400 autodéfense mais c'est peut etre ke je fais le code pour enlever mes 6 étoiles après une bonne boucherie de 2 heures alors dites moi comment vous faites,faire le barbare en ville avec le char peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 moi aussi ch'uis truc de légendehttp://smilies.crowd9.com/contrib/ruinkai/FIREdevil.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 une fois il mé apparu poursuite a l'ecran alors que je volais en tank : ( ya pas de limite d'hauteur par rapport aux helicos et avions ) et a chaque fois que je tirais le taux augmentait... est - ce que pour vous ce truc apparait parce que moi je suis plus arrivé à le faire réaparaitre !! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Franchement j'ai tout maitriksé ds le jeu hormis les weelings je l'avoue je suis pas très bon et en + préfère un bon vieux rhino mais c'est pas comparable là c'est pour mettre la ville à feu et à sang,mais l'ATTENTION DES MEDIAS comment ça marche?alors là??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 j'arrive plus a avoir se truc poursuit on pourrait m'aider ?!? > : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 moi g eu 1800 kek chose et clochard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 oh on pourrait me repondre ??!??!! :cry: merci... jai 1524 crise internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 J'ai pris un rhino et puis j'ai foutu le bordel durant 1 heure ds toute la ville puis j'ai pris une caisse et hop à l'autospray,sauvegarDe au manoir Verwcetti(toujours) et je suis passé de 1723 à 2010"truc de légende"mais il y a suremt plus fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés