joe Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Il y a des missions ou c'est juste pour mater...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 salut Pour le "'pole position" tu lache à la gonzesse du streeptease 600$ et le pole position te rapportera 4000$ si ma memoire n'est pas trop attaqué Alzeimer !! mdr 8balls je ne sais po !! a péluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 11 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 merci pour l'info, dommage ils aurait faire un mode hard genre strip total...modeliser mieux les meufs, enfin faut revoir tous pour GTA 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal_Killer Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 salut 8) vous avez également un tips pour la boite de streap il suffit de buter tout le monde dedans (client, barmaid, et streapteaseuse (surtout la grosse mais ques quelle fout la!!!!!!!!) et d aller dans la cabine de streap et vous aurez une nouvelle dançeuse rien que pour vous ( c pas bô ça....)@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ah bon ? moi elle a deja changé au debut elle etai habillé en noir et maintenant que le pole rapporte du fric elle est un peu + denudee, elle est habillee en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Ouais moi aussi au début j'avais la grosse qui faisait son strip à en http://www.smilies.org/basesmilies/21210-7.gif http://www.smilies.org/basesmilies/21210-7.gif http://www.smilies.org/basesmilies/21210-7.gif http://www.smilies.org/basesmilies/21210-7.gif http://www.smilies.org/basesmilies/21210-7.gif http://www.smilies.org/basesmilies/21210-7.gif Mais après j'ai eu le belle habillée en blanc avec son chapeau de cowboy et la c'est du tout bon http://www.smilies.org/basesmilies/hmm3grin3thumborange.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 8 ball il sert a rien dan cet opus.non?c gentil de mettre des bombes dan des vago mai keskon en fait apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 tu va afond tu sautes de la voiture elle continue tt seule tappui sur le peti bouton et bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 j'y avais jamais pensé!!et puis,a quoi quelle sert la salle au fond gauche de la porte ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 a rien mai par contre a droite il ia une olie dansuse sur sa barre... ;D : 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Domage qu'il n'y a plus de mission 8-Ball ... Mais les bombes maintenant son exelente :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 c la meme bombe que tu pouvais avoir dans shoreside valley dans gta3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Oui je sais Mais je sais pas j'ai l'impression quel son mieux, comme l'arme qui est dispo a Phil Place. La grenade qu'on peut lancer puit faire exploser avec une télécommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ça c de la grenade.... tu la lance.. tu te casses et la tu vois le flic qui court vers toi et hop des quil passe par dessus la grenade tappuies et il se paie quelques saltos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Moi se que j'aime faire c'est balance un grenade sur la route et quand une voitures arrive tu appuie mais des fois sa déconne, la voiture pousse la grenade. Le plus marrant c'est avec les mecs en motos ah exelent comme il se fond exploser trop fort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 tire un gars sur une moto avec la m60... une fois le gars a fait c'est envolé en arriere en tournant dans les airs (un peu comme au debut du roi scorpion: son arc est tellement tendu que quand il tire une fleche l'ennemi il s'envole).. jadore kan le perso il saute en donnant un coup de pied sur le gars qui est sur la moto et quil retombe sur la moto. a essayer kan il y a 2 gars dessus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Oui c'est clair sa pete ... Avec le Python c'est exelent de tuer des mecs en motos aussi ... Aussi une petite action pas facile à faire, tu tire sur l'avant d'une motos avec un mecs dessus mais il faut qu'il roule puit il va accélérer et la tu lui tire dessus il va tomber et la motos elle va continuer tous droit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 bbiienn fo ke jessaie mé la je vois plus aucune moto en ce moment et ca me fai chi** daller prendre une angel la bas..... si tu fonce a contre sens avec un bon pti bolide et que tu percute qqun sur une moto la moto elle glisse sur des kilometres.. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Oui c'klair l'Angel elle bouge pas. Aussi j'aime bien me prendre deux mecs qui sont sur une PCG600 avec une caisse :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Moi ce ki me fé marrer parfois sa mùarche kan tu tire sur un gars en moto y va tracer kom un ouf et apres y va s'écraser comme une merde 10 metre plus loin sur une bagnole ou contre un mur le plus marrant c le gars ki vole bien haut haha ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouai il se vautre la gueule comme une bouse... le gars il a acheté une pcg alors que cé trop puissant pour lui.... ;Dil la controle pas ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 On peut prendre des bus et des coachs,plus c'est long plus tu pètes de bagnoles ms plus t'as d'étoies.sinon on peut mettre des voitures de keufs et toutes les autres j crois mais un hélico ou un rhino ça marche,j'imagine déja le carnage,pas vous?dommage kil n'y ai pas de missions à faire ceci dit je suis sur ke pour des missions ça peut etre utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés