Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Moi g bien aimez mais justifer pk vs avez pas aimez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Moi je peux pas voter ... je l'ai pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Biensur que je l'ai aimer , le sujet est bien mais il vient un peu tôt je trouves !! lol Mais ce jeu c de la bombe ..... La j'en suis a 83 % mais je me marres encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C'est sur que si on est sur un forum de fan de GTA que la majorité des réponses vont être oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 C meme sur ..... Lol !! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 un jeu excellent, un trip game ! dommage pour le défilement un peu saccadé (en gros dommage pour la ps2, et vivement la 3 !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Oui ce jeu était super. Mais un peu dur à terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 si c'est au niveau des missions, bof, mais si c'est au niveau de "il faut chercher, ça prend du temps", ben moi j'achète pas un jeu à 60 euros (tiens, marche pas le symbole euros ?); pour ki me fasse 3 jours ! (bon là j'exagère) non, sans dec, il est pas trop trop dur (sauf si tu t'attends à le finir en 2 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Lynx, Bon sujet... je n'ai qu'une chose à dire... Ce jeux il pète vraiment bien mis à part quelques détails !!! PUISSANT : @+ à l'école koi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Nellyville, Tu le fait exprès pour ta signature tu ma dit que c'étais la bonne, enfin tampis. Mais pour s'éloigner du sujet, moi j'ai répondus oui et a vie ... Je l'aime trop mais ce que je redoute pour GTA5 c'est qu'il fasse comme MAFIA alors la sa va être nul. Ce qui serait trop puissant c'est que se serait pendant le FUTURE ...Bon faut pas trop abuser quand même lol. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Waaazaaaaaaa, Je garde la mienne (on s'comprend) mais c'est juste pour des modifications... je l'ai marqué au-dessus :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés