totoledingue Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 y aura t il GTA 4 !!!!!!!!! midtownmad répond toi qui a réponse a tout :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 GTA4 = GTA Vice City Pas plus compliquer Mais il va y avoir GTA5 = GTA Gangsta City en 2005 sur PS3 courage encore 2 ans a tenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 comment tu sais ça wazzzzzzaaaaaa (mitho nan!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 tu es sympa toi tu poses des questions et quand on te repond tu le traite de mytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 pardon mais ses dur a croire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Wazzaaa tu te trompes, il y a deux gta en supposer dévelopement. GTA: Sin City et GTA 4 mais c'est pas encore confirmé. Source: IGN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 et san andreas personne n'en parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 hem hem.... et gta crime online? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the getaway Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 fermer tous vos guel soi disent tout le monde dit la verité et tout le monde raconte differante choses alor le jour ou ce sera indiqué officiellement sur le site officiel on poura parlé. mais pour linstant arreté merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Bon IL Y A PLEIN de rumeurs qui courent. La plus plausible pour l'instant est celle de GTA4 et GTA Sin City. IGN on vu sur CNN Rockstar dire que c'est 2 jeux était en développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the getaway Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 oui mais c '''' ON MA DIT """ cette info ne reste pas verriffiable par les internaute ni par toi non ? en fin breff lorsque tout le monde aura accé a la reponse , on poura parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Voici l'article de IGN: GTA: Sin City or San Andreas or Both? Only a week after Rockstar's Grand Theft Auto: Vice City hit the shelves (on October 29), a Rockstar representative was interviewed on TV station CNN talking about the next two games in the series. He mentioned both GTA: Sin City and GTA4 as the next games in the series. This confirmed SCEA's announcement at E3 that Rockstar would make the next two games in the series exclusively on PS2. Looking back on the very first game, GTA, however, we got to thinking. If the GTA3 was based in Liberty City, and GTA: Vice City was based in Vice City, then based on the map provided in the first GTA, there is another city that hasn?t been explored, the third city on the map, San Andreas. Is GTA: Sin City based in San Andreas? And does it take place in the '70s? Will we be pulverized by '70s music -- i.e. disco, Bowie, punk and the Eagles? Woooaaaahhh?SCEA avait annoncé au dernier E3 que Rockstar ferait 2 jeux exclusif a la "console" PS2 alors ca serait GTA4 et Sin City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chichi Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 a bon il a eu le temps de tout retenir le temps que ca passai , il est tres fort en memoir et surtou en anglai , bref pourkoi ya pas ca sur le site officiel , laisse tombé on en reparlera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Bien les compagnies aiment mieux gardent les jeux secrets lorsqu'ils sont aux débuts de leur développement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Bref personne ne sais va faloire attendre ... Mais je suis presque sur que c'est pour 2005 en meme temps que la PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Bref personne ne sais va faloire attendre ... Mais je suis presque sur que c'est pour 2005 en meme temps que la PS3. Ouè moi aussi j'en suis presque sur mais faut encore vérifier... J'ai été faire toutes les librairies aux USA et j'ai trouvé quelques informations... :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 peu importe quand sort le prochain GTA je vais lacheter et même si la plus part des personne dise que c'est des rumeur on peu toujours y croire si on veu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 savourer gta vc avant le prochain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 C clair moi je suis deja bien heureux avec ce GTA !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ouai mais je pense m'etre plus amuse a gta3 a mon avis c'est parce que gta vc il est plus court et ca fait chi** :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés