Invité sebe Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 comment faire pour accéder au 2 étage de la tour à coté du commisariat de police sur la 2 ile ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 je ne pourrais pas t'aider dsl demande a celui ki as dit ki aidait tt le monde je croit ke c bluespider mais je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Il y a une Entrée derrière l'immeuble qui est derrière l'immeuble de la Police ou il y a un Sparrow Garer. Vous avez suivis ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 tu pourras y aller une fois que taura fait une mission du truc ou tengage suxx: en moto tu dois rentrer dans lascenseur du premier etage et apres tu dois aller a fond dans le 2eme etage passer a travers une vitre et tomber dans un immeuble apres tu dois sauter d'immeuble en immeuble voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés