Invité nono les gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 merci man vraiment merci le pseudo ke g mit pour essayer de me reinscrire c stuntman voila donc la je vais recuperer mon ancien pseudo et mon ancien mot de passe? serieux merci mec merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 heu stan pour te rassurer moi non + g pas tt compris de ce que je c hier soirun mec avec mon ip(mais ct pas moi) as insulte les membres du forum quand je me repointe je decouvre que je vais etre vire et voila le visiteur avec mon ip en remet une couche ect je me demene a direke c po moi ect.... maintenant on parlerais ke je suis en train de me faire hacker et ke le mec se sert de mon pc pour foutre la merde et faire ce kil lui plais( o passage des problemes sont apparus genre + d'icones ...) alors comment je fe pour griller se batard ki utilise mon pc maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 utilise un "tracer" pour repérer son ip, et apres a toi de voir ce que tu lui fais... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ok merci mais 1 je letrouve ou le tracer(en francais svp) 2 comment ca marche keske je dois faire? 3 comment me proteger d'un autre hack? 4 merci bcp les mecs csympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Vu les niveaux que il doit avoir en info ca m etonnerait qu il arrive a utiliser un tracer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Bon ben c'est pas nono_les_gaz alors qui a fait ça ... Tous d'abord je tiens à m'excuser au prêt de toi nono car je tes accusée à tord sans réfléchir ... Excuse moi encore et reBienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 bo allez c pas grand chose ptet un tout tit peu trop exagere mais a votre place j'aurais surement fais pareil san rancune bon maintenant l'histoire je pense c de trouver le vrai coupable de le decouper au tournevis et de faire bruler lesrestes sur la place publique ha aussi deloger ce truc de mon pc avant que je pete un cable parce que je veutme prendre gta3 sur pc etmeme si j'av le cd je pourrais po y jouer :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Et sinon pk il y a des nouveux modo ???Vu les problèmes que l'on rencontre pour le moment, ça semble assez évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Xr, ça n'a peut-être rien à voir avec le sujet, mais "Xr" ===> Xavier ??? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 c pas sa n,e m'est jamais arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Xr, ça n'a peut-être rien à voir avec le sujet, mais "Xr" ===> Xavier ??? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii effectivement, ça n'a rien à voir avec le sujet et effectivement, c'est bien mon prénom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés