Invité nono les gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 a propos d'hier soir je maintiens que c pas moi j'espere que ca sera prouve a ce sujet g des problemes avec le site quand je me suis inscrit on m'avais propose de choisir mon mot de passe g voulu changer l'adresse e-mail de ma fiche et la pof un ot mot de passe va vous etre envoye depuis des que j'essaies cafais mot de passe incorrect put1 g encore fais une bourde ou c ot chose? svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Il faudrait que tu t'informe a midtownmad ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono les gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ben merci de repondre toktok mais je lui en parle commento fait? dsl de vous saouler avec mes problemes svp meme si je serais bani pour ce que je n'aurais pas commis j'aimerais bien profiter du temps de votre reflexionpour faire mes adieus aux membres de ce site ke j'm bcp( le site ET les membres) merci a+++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Voici son e-mail midtownmad@**partie à retirer**macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 lol +++ Mec , moi je c pas si c toi mais je crois pas ...... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ya 2 possibilités dans ca:Soit que c'est toiTu te fait hacker ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono les gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 si c moi koi? vas y finisce que tu allais dire si c pour rester et avoir a vie le soupsonde tt les membres de ce forum que comme koi ct moi ce debile mental je prefere encoreme barrer ca me fera de la peine mais - ke d'etre sans cesse accuse injustement voila j'espere keje serais sauve et ke je vais pouvoir faire remarcher mon compte c tt ce que je demande sinon joyeux noel et bonne annee a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ben moi je disais que je pensais pas que ct toi qui t'aurait amuser a faire ca .... Je ne c pas koi !! mais recommences pas etre agressif la nono ..... : Joyeuses fetes a toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono les gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ben c po moi je vous le jure donc je me ferais hacker???? mais comment? par ki? un mec ki me connais ki as mon pseudo et ki c que je viens sur ce site ki as un niveau pas trop mal y peut faire ca? vraiment je suis innocent et je veut po aller dans le couloir des bannis injustement en tt cas je vous remercie tous de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Bien c'est que des suppositions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C quand meme chelou tu trouves pas Toktok ?? On c pas si Midt a vraiment la bonne IP .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 D'apres ce qu'il ma dis le visiteur et lui avait un IP par exemple 1.1.1.1 et des fois le visiteur avait par exemple le IP 2.2.2.2 alors les IP revenait et alternait des fois ... mais c'était toujours les memes 2 IP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ah ok : deconnection ---- connection ptit malin va .... Lol ++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono les gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ok ok heu juste blue gt po agressif je demandais un complement d'information poursavoir danq quel sens tu disais ca dsl si tu l'as mal pris voila juste merci de faire un signe sur ce post pourdonner le verdict de votre enquete j'espere que la lumiere sera faite sur ce joyeusesfetes et a bientot( ps sur midtownmad lit ce post y pourraispo jeter un oeil surmonhistoire de compte merci d'avance ca me ferais super plaisir en attendant bravo les modos por vottre efficacite a reagir o quart de tour comme koi ptet ke l'exces de severite paies a+ tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Le plus con c que si c pas toi ..... Tu seras plus la :'( on pourra plus discuter de nos records !! dommage +++ Bonnes fetes camarade 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono les gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ben vu que c pas moi je me ferais bannir injustement ca me fera sacrement chier vu ke c le forum ke je prefere SI je suis bani dites vous ke c po moi et continuez a chercher levrai coupable et par pitie appelez moi je le lyncherais en personne j'vous m bien je veut rester moi :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( pis aussi je voudrais bien recuperer mon compte :'( :'( :'( :'( enfin a +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ré inscrit toi avec un autre pseudo gars !! ce sera cool !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono les gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 heu merci du conseil g deja essaye hier et ct un message vousetes inscrit vous allez bientot recevoir votre mot de passe par mail c normal? je retente de me reinscrire uneot fois?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ben je c pas la lol !! Ouai tentes !!! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Quand tu t'inscrit maintenant ... tu donnes un pseudo et ton e-mail et tu recoit un mot de passe pour activer le compte ensuite tu peux changer le mot de passe comme tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono les gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ok mais le mot de passe tu le recois quand? combien de temps apres l'inscription? honetement je prefererais grader mon 1er pseudo(nono les gaz) y m'ont dit pareil adresse e mail modifiee vus allez recevoir un ot mot de passe ok mais quand? dsl de saouler tt le monde a++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Je sais pas si ca prend du temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 moi je vais etre franc nono: j ai jamais eu de problemes avec toi, t as toujours ete reglo (sauf sur un post, mais c etait pas la mort non plus...), donc j ai du mal a croire que c est toi MAIS un hacker ne peut avoir la meme ip que toi c est impossible, ton compte, pass, etc... ca oui mais pas l ip, donc ......................... je suis dsl, moi ca me fait ch... des histoires pareilles, mais bon, midt est juste et si il t efface ton compte c est que les ip etaient bien les memes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 nono les gaz, si tu as changé de mail et que tu ne peut plus te connecter a ton compte, c'est que tu as mis une fausse adresse aol ! Car les nouveaux membres reçoivent bien leurs mails avec le pass ! donc je vais te remettre ton ancien pass et ton ancien mail pour cette fois ci !!! Si tu as tenté de te réinscrire, donne moi les pseudos que tu as utilisé pour que je vire les comptes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C est bien compliqué tout ça moi j ai pas tout suivi et je suis un peu a la rue... Et sinon pk il y a des nouveux modo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés