Invité y en a marre Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 franchement vous en avez pas marre de gta vc , franchment ce bon koi deja tout vu y en a marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 je croi pas que tu aille tou vu parce que se rendre a 100% c'est assez long : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité y en a marre Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 si jte dit que jai tout vu c que jai tout vue, jai 99% et ca fait 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 et puis, t'es content? Si t'en a marre, que fait tu sur un forum de vice city ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 c'est juete un ptit gamin qui vient faire son interesent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Bah ouais lol, si t'en as marre t'achètes un autre jeu et tu vas squatter le forum qui lui est dédié, mais venir ici pour dire que t'en as marre de ce jeu, quel intérêt? Aucun à mes yeux. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 tt facon ta pa tt vu il te manque 1% c'est a dire que tu na pas 200 de vie et darmure, munitions inf. ,voitures 2X plus resistant, le dernier tee shirt, et les gardes du corps ! ahahaha.............. :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 solidus tu ne raconte pas des conneries la pti vomito :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Facile quand tu est a 99% Tu remet ta console en Français mais c'est un peut tricher. Mais c'est vrai que des sujets comme sa sa srt a rien saurais été mieux "je n'en n'est jamais marre de GTA Vice City". ;D A propos c'est quand le jours de Noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 si t'en as marre (y en as marre) t po oblige de balancer vous en avez po ras le bol de ce jeu? un ptit ce jeu commence a me gaver a force c repetitif et vous? aurais ptet ete - choquant moi c la 3eme fois ke je le recommence etbin honnetement quand les missions me saoule je vais faire un tour dans la ville l'avantage avec ce jeu c que le duree de vie est illimitee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 ca va, laisse-le, c'est qu'un *** qui vien se la peter pour des raison que j'ignore mais en tout cas, il est pas tres futefute. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 mouais t'as bien raison amis modos svp je pense kil serais po mal de fermez ce sujet en + il est meme po revenu mouahahahaha a++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 A propos c'est quand le jours de Noel.un 24 décembre, surement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Trop bien ta signature Wazzaaa !!! !! +++ Si t'en as marre de GTA ..... T a mettre a l'azile visiteur :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Les gars vous êtes tous trop con ce type ils vous a rien fait merde!!! faut laisser les gens s'exprimer on est en démocratie bande de fou! A la place de faire un clan pour expédier les gens vous feriez mieux de plutôt lui donner envie d'y jouer... :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Je l'ai trouvé tellement décidé que j'ai pensé que y avait plus rien à faire pour qu'il continue à jouer à ce jeu : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Je l'ai trouvé tellement décidé que j'ai pensé que y avait plus rien à faire pour qu'il continue à jouer à ce jeu : +++ ------------------------------------------------------------------------ Ouè vous avez p-être raison... si ça s'trouve c' un type pas net qui veut foutre la merde... alors voilà! +++ :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 ouais mecs si c pour foutre la merde dégage non mais c vrai koi on la jamais invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 ouais mecs si c pour foutre la merde dégage non mais c vrai koi on la jamais invité ------------------------------------------------------------------------ Y a pas moyen koi ça pète même si c' Korn ===> ichon! :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité en a marre Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 hé calmé vous les ptit puceaux 1 er man , je sui la et 2 eme man c comme ca que vous ettes cool ici ? hé ben , jai juste demander lavis des autres pour savoir si y en avai pas marre . alor les ptit acros de gta calmer vous . jai acheter le jeux avant vous et jlai terminer et reterminer alor pour ceux qui sont dans mon cas a koi sa sert de continué a jouer alor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 1. Je n'ai pas vu ou tu demandais l'avis des autres : 2. J'crois pas que ta vice city depuis plus longtemp que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 "en a marre" Eh pardon … Mais tu fait partie des Accros comme tu le dit, alors si tu pouvais te calmer parce qu’on ta pas inviter n'on plus à venir foutre la merde et a fait chier alors tu vois la petite croix tous au dessus de ton écrans à droite tu appuie dessus puis tu ne reviens plus ba bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Tu ne crois pas y avoir été un peu fort la wazzaaa :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 A qui il parlait ce mec? Nelly d'où a tu pris ce message, c'est un message qui a été effacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 A qui il parlait ce mec? Nelly d'où a tu pris ce message, c'est un message qui a été effacer? ------------------------------------------------------------------------ J'ai écrit juste avant que l'forum soit rayé... il parlait a toi, à wazaaa et aux otres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés