Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ah ouais george alain je l'ai tabassé(dns gta) et apres ya sur tt les chaines de radio de gta ct la zik de la star académy lol même ke tommy en a eu marre et apres il a pris son berreta chromé et a dégommer dns la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Il faut etre serieux pour une foi alors que les modo ou administrateur du site recense les meilleurs idées puis les transmettes au concepteurs...franchement ils vivent de notre frics alors ils diront pas non au bonnes idées realisables.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ouais, ben moi j'viens d'avoir plain de nouveaux codes super mega géniaux qui défrisent même un moine thibetain... alors y'en a un c'est le mode ultra gore...le perso crache à la gueule à tt le monde, y'a des femmes poilues (mmmmmmmmm, en maillot !), des femmes à barbe, y'a même Demis Roussos, alors ! ensuite y'en a un qui trippe aussi c'est le code "tout à l'envers", donc c un code qui sert à retourner le décor, et là le perso tombe et meurt, c mon code préféré ! Sinon, y'a le code Star Academyx, alors ça transforme le stade en gigantesque scène, où il faut gérer contre plein dautres gars pour égaler Candy Suxxxxxxxxxxxx ! pas facile, ai essayé, ai raté ! Y'a aussi le code "wonder woman" : le Skimmer est remplacé par le super avion génial de Miss Wonder Woman (si si, elle en avait un, même qu'il était transparent, ha ! alors !) enfin, le code "PoliFrance", qui permet de donner aux passants le visage de nos chers gouvernants ! enfin un code qui va démultiplier de manière spéctaculaire la durée de vie de GTA, non ? ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Y a rien de tel que un Samedi matin allumer ça console charger ça partie de VC et enmener Tommy à la piscine communal et matté les Q d'femmes! Après être rasasié, on pécho des patins à roulette (pas n'importe lesquels, il sont équipé de réacteur à propulsion & d'un disign hors du commun... héhé) ====> direction Marseille Plage... Arrivé, visite de la tour Montparnasse et rencontre avec Eric Vs. Ramzy & ossi Kery James !!! 1 heure passé +/- , je fais demi tour avec une Porsche GT accompagné de Jamel Debouzze & Gad Elmaleh ... STYLE de rappeur Dr Dre nous regarde de travers et D' Jamel tire le stick ! La caisse fait quelques 360° et nous gare parfaitement... j'chuis descendu d'là caisse, j'ai sorti ma bombe de déo et j'ai couru après Dre... Bizarre, j'me suis r'trouvé à l'hopital !!! C'est p-être parcque il a sorti 2 colts et qui m'a plombé... :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés