Aller au contenu

les mithos

joe

Messages recommandés

ouais, ben moi j'viens d'avoir plain de nouveaux codes super mega géniaux qui défrisent même un moine thibetain...

alors y'en a un c'est le mode ultra gore...le perso crache à la gueule à tt le monde, y'a des femmes poilues (mmmmmmmmm, en maillot !), des femmes à barbe, y'a même Demis Roussos, alors !

ensuite y'en a un qui trippe aussi c'est le code "tout à l'envers", donc c un code qui sert à retourner le décor, et là le perso tombe et meurt, c mon code préféré !

Sinon, y'a le code Star Academyx, alors ça transforme le stade en gigantesque scène, où il faut gérer contre plein dautres gars pour égaler Candy Suxxxxxxxxxxxx !

pas facile, ai essayé, ai raté !

Y'a aussi le code "wonder woman" : le Skimmer est remplacé par le super avion génial de Miss Wonder Woman (si si, elle en avait un, même qu'il était transparent, ha ! alors !)

enfin, le code "PoliFrance", qui permet de donner aux passants le visage de nos chers gouvernants ! enfin un code qui va démultiplier de manière spéctaculaire la durée de vie de GTA, non ?

;D ;D ;D

Invité nellyville

Y a rien de tel que un Samedi matin allumer ça console charger ça partie de VC et enmener Tommy à la piscine communal et matté les Q d'femmes! Après être rasasié, on pécho des patins à roulette (pas n'importe lesquels, il sont équipé de réacteur à propulsion & d'un disign hors du commun... héhé) ====> direction Marseille Plage... Arrivé, visite de la tour Montparnasse et rencontre avec Eric Vs. Ramzy & ossi Kery James !!! 1 heure passé +/- , je fais demi tour avec une Porsche GT accompagné de Jamel Debouzze & Gad Elmaleh ... STYLE de rappeur Dr Dre nous regarde de travers et D' Jamel tire le stick ! La caisse fait quelques 360° et nous gare parfaitement... j'chuis descendu d'là caisse, j'ai sorti ma bombe de déo et j'ai couru après Dre... Bizarre, j'me suis r'trouvé à l'hopital !!! C'est p-être parcque il a sorti 2 colts et  qui m'a plombé...   :2guns: