joe Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Franchement les mithos vous avez tellements d'imagination que Rockstar deverait s'en inspirer... Envoyer leur vos idées qui sait...c'est dingue on peut tuer des gens même de la police sans histoire et on peux pas voir du cul dans le jeu... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 C'est sur qu'il y en a quelques unes qui n'ont pas d'alure! Mais il y en a d'autres qui sont bonnes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 C'est sur qu'il y en a quelques unes qui n'ont pas d'alure! Mais il y en a d'autres qui sont bonnes ... C'est simple, pour voir l'imagination d'un mytho, il faudrait aller dans le salon spécial mytho... mwa perso j'ai été raconter une histoire mais c'est plutot pour déconner... :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 C kler ki en a ki on des idée interresantes fodrais faire un sujet ac les bonnes idée kon pourrait envoyer a rockstar fodrait en parler ac les modos ken pensez vs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 C'est une trés bonne idée mais c ridicule ;D tu crois que Rockstar vont s'emmerder avec nos idées ....... Lol Faut arreter de rever !! arrete la boisson mec !! mdr +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 bah ya kan même des idée interresante exemple:y faudra des jet ski dns le jeu sa peterais bien un bateau en plus fo tjr essayer sa peut ptêtre marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 bah ya kan même des idée interresante exemple:y faudra des jet ski dns le jeu sa peterais bien un bateau en plus fo tjr essayer sa peut ptêtre marcher Mais bien sur, la marmotte el emballe le chocolat dans l'papier alu! mdr! t'es ouff arrêtes les plombs de DONO! :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 apres tt on peut toujours essayer mais fo pas dire ke ho mettez un jet ski fo faire un truc complet avec ttes les idees les + censees kes kon as a perdre??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité non Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 NOTRE DIGNITé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 D'apres toi pourquoi il y a des motos et des hélicos dans VC?Rockstar y a penser?Commentaire des gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 * commentaire des gens. a mon avis si il veulent beaucoup vendre le jeu il doivent ecouter ceu que veulent les joueurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 C'est aussi ce que je pense +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 ca coute rien d'essayer pis notre dignite lol chui pt de rire mouahahahahaha c po toi visiteur ki va l'envoyer ptdr bon on peut toujours essayer de regrouper les idees les + correctes et voir ce que ca donne deja des partants??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 moi je vous dit si il faut un nouveau gta ses avec des moto de flic un quad et puit un suite a l histoire de mercedes ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 moi je vous dit si il faut un nouveau gta ses avec des moto de flic un quad et puit un suite a l histoire de mercedes ok ------------------------------------------------------------------------ Pour le quad je suis tout à fait d'accord mais il faut que les détails soit mieux fait que la motocross qui est dans VC parcque au sinon ça vaut pas trop la peine... Il faudrait ajouter plus d'avion et concernant la limite du "seuil" à franchir, elle devrait être plus haute pour profiter d'une vue aérienne sur l'ensemble de la ville... :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 si en pouvait changer de pays tu prend un avion genre avion priver sa sera une mission pour changer de ville et tu dois arriver sur un pays ses pas bresil france ou canada ect.......non oublier ses de la connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 en fait le 1er truc c une ville 3 fois + grande avec ca y nous mettent un harrier(encore sacre harrier lol) pourse deplacer quads super idee moto de fbi pk po un parc de stunt hoooooooooo idee des velos pour faire du street lol ou un truc po mal ca serais kon puisse controler 2 personnage dans le jeu ptet untruc genre prenez une bagnole de serie et pis apres c tuning a la carte dans un magasin payant un jeu bcp + long et dur des fillesssssssss ( svp + de details) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 pour profiter dune bonne vue sur la ville vole avec le tank !!!!!! p.s: c pa du mito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 J ai trouvé georges alain dans la ville il est chez les cubains et frappe tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Et moi j'ai trouver Emma dans mon pieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Oua cé cool ça et ta fait quoi avec ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 J ai trouvé georges alain dans la ville il est chez les cubains et frappe tout le monde... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C'est fou le nombre de personnalité qu'on peut rencontrer dans GTA Vice City ... L'autre jour j'ai vus Sylvester Stallone qui faisait la course avec un mec dans la rue en Formule 1 ... Mytho man !!! ;D Joyeux Noël ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ;DOui joyeux Noel a tous (meme au MITHO) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ah ben Emma m'as fait des ptites gateries :-X pis on a coucher ensemble ...... avec la capote bien evidemment ..... 8) LOL +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés