Invité PSYKODELIRIUM Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 :oAttentiopn les gars jeme suis fait n***** pourr gta vice city NE SAUVEGARDER SURTOUT PAS DANS LE MARCHAN DE **censuré** DE GLASSE DE MR WHOOPI un vrai c*** ca ma bouxiller tt ma partie jai fracassertoute ma maison a cause de ca alor faite gaffe lol Au fait vous avez vue ke si vous acheter le pole position et que vous aller tt au fon a l'interieur vs avez droi a un strip d'une charmante creature mais votre fric en prend un coup lol!!! allez a tchao bonsoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ouai t'inkiet on le savait .... Mdr je sauvegardes tjours chez moi !! ancienne maison de Diaz ! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 la prochaine fois essaye d etre un peu plus poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 A c est pour ça que ma sauvegarde c est effacé c est pas mon frere alors ben maintenant je le sais au moins pauvre petit frere je les accusé a tort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 j'espère stan que tu lui as pas trop fait mal :... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouais c chiant mais bon moi je fé pas confiance aux camionnette de drogue on oublie ce kon a sauvegardé c pour sa lol non sa doit être bien chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psykodelirium Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 :-/ :-/ En tout cas je pe voyus dire que ca ma fait peter un plomb , surtoutkand on est est a 98% avec tt lmes paquet cacher ect...... AAZRRRGGGGG on ne my prendra plus a me shooter et a sauvegarcer ensuite lol enfin bon je doi tt recommencer mais jemen lasse pas VIVE GTA!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Fox Racing a perdu sa partie comme ca ... mais cet endroit cause des problemes a certaines personnes mais pas tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psykodelirium Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 :'( :o Koica le fait po a tt lme monde?? ARRRGGGG :'( :'(Que lavieest in jusssstteee snif.... justa a moi :'( :'(en fin bon cest po gravve J'adore quand meme ce jeux ;D ;D TT EST A REFAIRE ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c moi charly Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 mais jai du sauvegarder ou fois cher lui et pas eu de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C'est ce que je disais c'est pas tout le monde qui a des problemes avec cet endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 En tt cas moi ! je sauvegarderais pas la , et ca c clair !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 c'est l'avantage du PC : un patch et hop plus de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Et aussi s'il sort sur PC le problème va etre probablement réglé durant sa création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ça, Tok Tok, c moins sûr ! j'ai eu 1 bug sur gta3 sur ps2 (1ere mission telephone de shoreside vale : pas de "purple" à buter) hé ben j'ai retrouvé le même sur la version pc sur ce même forum (de gta3 bien sûr) !!!!!!!!! alors, les corrections oui, mais pas toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ce qui est sur , c'est que la nous , qui avons une PS 2 .............. Pouvons jouer !! + = + : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Moi je préfère autant pas rencontrer ce genre de probs surtout si j'étais bien loin parcque j'crois que je prend mon pied et j'imprime la marque de mes "fila" dans la console de jeux et puis j'la balance... mais heureusement, el n'est pas à moi la PS2 donc j'garderais mon calme :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 les pc c bien mai je prefere la play: 1- parce ke mon pc c de la merd 2- parce que la play tu peut lemporter partout 3- je prefere la manette de play au clavier 4- euh ben voila... : ---------------------------------------------------- ah oui aussi la play c'est moins cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés