Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Je crois que c est sur flash Fm il y a une zik qui s appel: Video killed the radio star et ben sur l album de la star ac des années il y est alors est ce que les academitiens joue a gta dans le chateau peut etre .... http://imgdata.echo.fr/disque_r?530767v.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 LOL trop fort +++ PS: j'ai regardé la Star Ac hier <non pas honte> mais putain, qu'est-ce qu'ils chantent mal... J'ai pas pu voir la fin d'ailleurs, quelq'un peut me dire si c'est Emma ou Nolwenn qui s'est barrée? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 c emma ki c barré ta raison y chantent trop mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Wééééééééé casse-toi Emmaaaaaaaaaaa Franchement, je sais pas pour les autres fois mais hier elle chantait trop mal, par contre le pelo (Houcine) a bien chanté je trouve sur une zik, laquelle, je sais plus +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Moi je veux que ce soit houcine qui gagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Le pire c'est que ca s'en viens au Québec après Noël :cry: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ouah la chance moi je suis degouté quand c est fini parce que faut attendre un an pour voir le prochain star ac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 <non pas honte>je me demande comment... video killed the radio star est une très bonne zike des années '80n faite par les buggles, et que je conseille à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 je me demande comment... video killed the radio star est une très bonne zike des années '80n faite par les buggles, et que je conseille à tout le monde ------------------------------------------------------------------------ Radio Killed the radio star tu vas rire mais j'avé fé une soirée avec un cops et on avé fait un peu de mixage! hiiii mais c' vieux mais pas laid! @+ :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 c une bonne zik la bande de gta est irréprochable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 C clair !!!! Vive FLASH FM et FEVER 105 !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 et wildstyle aussi c pas mal... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ouais, bah moi question groove, j'préfère "Last night a DJ saved my life" à Vidéo killed the radio star" (mais j'suis p't'être en train d'me faire des ennemis là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 elle est bien aussi, celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 je l'entend preske jamais celle la ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekimoz Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 le meilleur son de ce jeu c'est celui qui passe sur wildstyle (je me rappelle pas du titre) celui qui est dans "la Haine" pour ceux qui l'ont vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés