Aller au contenu

Révélation sur les membres de GTA... (à lire)


Invité nellyville

Messages recommandés

Invité nellyville

Je m'adresse à tout les gars qui ont leur photo,

 

Yo! j'comprend pq les gars vous êtes 24h/24h sur VC... S'cusé moi l'autre jours pour avoir critiquer votre "hobbies en quelque sorte" Maintenant je comprend pq vous décrocher pas d'là...

 

Honnêtement les lascards, vous vous faites de temps en temps des femmes avec vos G*****??? Hé ho réponder c' pas pour vous vexer !!!

 

En plus ça m'fait trop caler koi! y a une type l'autre jour qui a osé dire sur un salon "bande de puceau" j'pense que c' un d'vous 4 les gars !!! Ben celui - là si il se reconnait j'prie pour lui parcque dans les 4 vous avez des têtes de puceau d'combat !!!

 

Faut savoir que j'aurais jms dit ça les gars si j'avais  une tête comme vous! En ce qui m'concerne j'peux m'vanter 100x à coté d'vous... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

-----------------------------------------------------------------------

 

Maintenant, je commence à en avoir marre du forum et j'aimerais me désinscrire car j'ai autre chose à faire puis c' pas cool de discuter avec des lascards de 15 piges sauf pour "amerguezmasqué"qui lui est plus vieux enfin j'm'en fou ça m'énerve depuis un p'tit temps...

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Inutile de me banir, je fais comme dans la réalité, je prend ma pension! adios amigo  8)

 

JOYEUX NOEL A TS QUAND MEME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faudrait peut etre arreter de se la raconté la >>> Je me la petes ... mdr , tu fais un peu ton grand Nelly !!

 

+++ Bouffon va !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Lamerguezmasqué,

 

Oui c'est bien moi et dès que je suis parti de se forum, virer tout de suite se sujet! ok?

 

A toi, tu as mon plus grand respect tu dois p-être me comprendre et encore... enfin

 

Blue Spider 2oo3,

 

Chut le play boy!!!

 

 

 

SI J'EN SUIS ARRIVE LA, C' AVANT TOUT PARCQUE JE SUIS REVOLTE DE VOIR DES GENS COMME BLUE SPIDER FAIRE LES BOSS ALORS QUI SONT FINALEMENT RIEN DU TOUT... C'EST SUR QUE SI CES TYPES N'AVAIT RIEN DIT, JE N'AURAIS JMS FAIT CA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement : quand on s'est deja pas ecrire : Concours ...  :lol: ... On se l'ecrases et on ferme sa gueule et a rajouter pr toi : on fait pas son grand  >:( !!

 

Tu le savais ca ?? Alors joues pas les Malins Nelly ...  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy_Cornitti

Sur certains points t'as pas tort,de là à dire ke c'est des puceaux ça ne regarde keux ms franchemt entre tirer un coup avec ma copine ou gta je n'hésite pas une seconde.moi ce ki me bouffe c'est les mecs ki demandent" ou il est le hunter?" ou enkor" il est ou le corbillard?"sans compter les mythos...franchemt tout a été dit sur ce jeu et j'y joue plus tellemt depuis 15 jours donc il m'a fait 3 semaines dt j'ai pas mal joué la 1ère semaine...dle jeu est vraimt fun ms de là à dire kil est illimiité laissez moi rire j'ai joué 60 h et maintent qd j'y joue je ne sais koi faire à part foutre la merde alors qd je voie kon met 19 sur 20 au jeu c'est vraimt n'importe koi,y a des jeux ki étaient aussi mieux: et kon pas eu autant...déja y a plein de bug c'est lamentable,graphismes y a mieux,scenario peu accrochant,scène d'intro à chier,peu de gangs(gta 3 est mieux pour ça),et enfin le jeu est trop facile et pas assez réaliste pour certaines choses(j'oublié l'eau ,le mec y se noie ds un 2 m d'eau kel gag! y se foute du monde par contre il tombe d'un grade- ciel no problemo)voilà ceci dit les musik il yen a pour tous les gouts,le jeu est assez long ms sans plus et le + c'est le nombre d'armes et les armes elle memes et les forces de l'ordre moins durs ke ds le 3.Ce jeu mérite 17 ou 16 ms vu les bugs et les graphismes + le reste 19 faut pas exagérer.vivemt un prochain gta sans bug et plus aboutie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends la j'aimes pas ca Gars !! qui c'est qui te permet de passer ma photo comme ca sur ce sujet ;)

 

y'as pas un modo qui peut la jarter de la merci d'avance !!

 

elle est deja dans Discussions generales et c bien assez !!

 

pas besoin que tu viens la foutres ici Nelly !!! putain tu me chauffes toi !!

 

+++  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

T'en a pas assé, tu veux que j'là balance sur le net et que je vienne te casser la gueule mec? Maintenant tu te calmes aussi ! tu m'as  fait c**** et aussi surment d'autre personne alors chut!

 

------------------------------------------------------------------------

 

JE VEUX JUSTE ETRE DESINSCRIT SANS AVOIR DES PROBLEMES.... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mec si t franc parce que t'as ma photo !! t un gros bouffon qui c pas se defendre , ah ben non : Monsieur le Grand a besoin de ma photo pr me faire peur et pr se defendre .... Ah maman  :'( !! arretes comment tu me fais pitié serieux Nelly !! me casser la gueule ?? MMMMhhhhh quan tu veux serieux !! mdrrrrrrrr  ::)

 

 

je suis plier la  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu t adresses a moi: non je ne te comprends pas... que tu aies marre de certaines choses, soit. mais insulter les autres et peter les plombs comme ca, non. justement je suis plus vieux et a priori plus "posé" que certains ici, et c est ce qui me fait dire que tout ca est stupide... si au moins tes remarques etaient fondées, intéressantes, constructives... mais traiter les autres de puceaux, et se baser sur leur physique, c est justement le comportement d un gamin, désolé....

 

sur ce sujet fermé avant que ca ne degenere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops je rouvre pour répondre :)

 

Tu m'excuses ducon mais t'as vraiment rien à faire ici, dire qu'on est des puceaux, 1: qu'est-ce ça peut te foutre? 2: je me vante mais qu'importe, face à des cons comme toi j'ai aucun regret, le jour ou tu sauras aussi bien t'y prendre que moi t'auras perdu toute ta connerie (ouch y en a pour un moment ::)) :)

Apart ça, que dire si ce n'est que t'es qu'une pauvre tâche qui ne mérite pas la moindre attention? Bah rien, donc repose en paix bouffon :)

C'est vrai que dire tout ça ne t'as surement pas fait passer pour un gamin de 15, c'est vrai aussi, que du haut de tes 17 ans (waw t'es vieux, tu dois être trop mature toi ;)) tu connais tout, excuse les gens qui ne t'arrivent pas à la cheville ;)

 

+++

*** Sujet refermé ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'en placer encore une car la voir des cons comme Nelly Ville ca me degoutes , des gars comme lui qui font les boss , les grands et qui se prennent pour le centre du monde ..... Moi j'aimes pas ca et ces mecs je les ecrasent et s'ils se la raménent encore , ben c qui sont pas fort malin : a ces gens la faut leur dire une bonne fois pr toute : quand on c pas ce qu'on affirme , on ferme bien sa gueule et on se l'ecrase !! faudrais qu'il apprenne ca ce blaireau de Nelly avant d'insulter les gens de puceaux ....

 

 

+++ Gamin va .....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf on dirait que j'ai mis du temps à refermer le sujet moi... Je me fais vieux :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...