Invité toni Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 on fait conmmnent pour mettre plus de voiture que prevu dans les garage et déjà est-ce que c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 alors tu mets le nombre de caisses possible au maxi dans ton garage. tu te rammenes avec celle que tu veux ajouter en plus. tu te gares juste devant l'entrée. tu sors de ta voiture pour ouvrir le garage qui ne veut pas s'ouvrir si tu restes dans la caisse. le garage s'ouvre, et là tu rentres dans la voiture, et la rentre dans le garage. il suffit que juste l'avant de la voiture soit dans le garage. une fois que t'as fait ca, tu pars un peu loins de sorte qu'il se referme et quand la porte se referme ben ta caisse est totalement rentrée. voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 mais comme de toute facon, les voitures disparaissent selon le gré de marées, hé ben ça sert po à grand chose...mais bon, c'est que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ouai exact mais me semble t il que ca disparait que quand tu sauvegardes. enfin moi c t comme ca. je sais pas. en plus je me sers pas beaucoup des garages. j'ai juste mis deuw hummers de phil cassidy (on en trouve dans la rue ou pas ?) ainsi qu'une PCG et un tank. et tout ca pres du stade. mais comme il y a l'helico ben je m'en sers pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 hummer = patriote yen a pa dan la ville en circulation, yen a au studio de cine et chez phil........ moi non + je lutilise pa tro lelico c mieu le tank et l' apache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 comment ça les voitures disparaissent au gré des marée !!!!???!!! Ben moi les carrioles qui sont dans mon garage ne disparaissent pas tant que je les sors pas et ce meme si je sauvegarde !! ( il y a ptetre un truc que j'ai pas compris alors ?!? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 dans le garage ou on peut mettre 4 voitures pres du stade j'avais mis 5 voitures et ma voiture de flic (la premiere mise dan celui ci) avait disparue apres sauvegarde puis redemarrage de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ouai pa comme dan gta 3 javai garee a shoreside 5 mafia de chaque couleur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ah Bon OK j'a pigé ! Tank you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés