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ou sont les avions ????


Invité gon

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les avions y sont a l'aeroport lol logique ptdr

beny as ke le skimmer

fodrais nous mettre un avion ki pousse dans gta5 svp msieur rockstar ca manque dans gta

un bon gros navion ptet genre f16 civil(non arme je veut dire)

histoire de rigoler

on peut aussi redire un harrier mais bon fopas exagerer non +

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Pquoi pas un Boeing 747 .....  ::)

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Moi je voudrais un porte avions dans GTA 5 avec F14 Tomcat et F22 Raptor à volonté

Non je déconne

Mais il est tout de meme vrai que Rockstar devrait tenter de pousser les portes de l'USAF et nous carrer un p'tit chasseur

La gestion canon est facile le joueur pique sur sa cible et tire !

La gestion missile très simple aussi il leur suffit d'utiliser le meme moteur que pour les armes légères ( tu vises avec R1 et tu tire ) La seule difficulté : il faudrait que leurs projectiles soit maitrisés sur les 3 axes ( x, y, z : missiles guidés ) alors que les projectiles des armes légères ( balles ) ne sont que sur x !

Je pense que ça se fera c'est grandement possible

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Négatif c'est le repere orthonormé qui se déplace quand tu tire en hauteur

Pour les 3 axes dans un meme plan ( ex : général du jeu ) Il faut que le projectile ait des directions simultanées sur ce plan

Exemple : tu tire une balle a la meme hauteur que toi : elle va tout droit elle se déplace sur x : on a une fonction du type y=x ( sachant que en 3D ici l'axe x te regarde alors qu'en général en maths l'axe x est sur la feuille de gauche à droite )

Maintenant tu tire une balle en hauteur elle va aussi tout droit pour des raisons de simplicité das le jeu l'axe doit aussi se déplacer cela fait que le repère est penché et que l'équation est toujours y=x ( inchangé )

Prenons maintenant l'exemple d'un missile guidé Tu le tire devant toi avec une cible vérouillé en haut à gauche le missile monte sur la cible et le repère est a ta hauteur ( sachant que le repère se déplace en fonction de toi et non du projectile ) Notre missile utilise donc l'axe x pour atteindre en distance la cible, l'axe y pour se détourner sur la gauche, et l'axe z pour atteindre l'altitude. On a pour ceci des bigs équations infernales mais c quand meme facile !!!

c.q.f.d.

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Affiché par: dede-70 le: 12/16/02 à 22:38:45 :

Négatif c'est le repere orthonormé qui se déplace quand tu tire en hauteur  

Pour les 3 axes dans un meme plan ( ex : général du jeu ) Il faut que le projectile ait des directions simultanées sur ce plan

Exemple : tu tire une balle a la meme hauteur que toi : elle va tout droit elle se déplace sur x : on a une fonction du type y=x ( sachant que en 3D ici l'axe x te regarde alors qu'en général en maths l'axe x est sur la feuille de gauche à droite )

Maintenant tu tire une balle en hauteur elle va aussi tout droit pour des raisons de simplicité das le jeu l'axe doit aussi se déplacer cela fait que le repère est penché et que l'équation est toujours y=x ( inchangé )

Prenons maintenant l'exemple d'un missile guidé Tu le tire devant toi avec une cible vérouillé en haut à gauche le missile monte sur la cible et le repère est a ta hauteur ( sachant que le repère se déplace en fonction de toi et non du projectile ) Notre missile utilise donc l'axe x pour atteindre en distance la cible, l'axe y pour se détourner sur la gauche, et l'axe z pour atteindre l'altitude. On a pour ceci des bigs équations infernales mais c quand meme facile !!!

c.q.f.d.  

non javai tt simplement pas compri ca mai maintenan  bon........ ;D ;D :D

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