Invité gon Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 salut :'(je voudrai savoir ou sont les avion :erm: help me :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 ya qu'un avion le skimmer tu peut le conduire dans une mision du studio de cine la ou tu tourne des film de cu.. au sinon apres avoir fini tt les missions de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Domage qu'il n'y est que le Skimmer. Franchement Rockstar il n'on pas assurer pour sa par contre il on assurer pour le Hunter ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 les avions y sont a l'aeroport lol logique ptdr beny as ke le skimmer fodrais nous mettre un avion ki pousse dans gta5 svp msieur rockstar ca manque dans gta un bon gros navion ptet genre f16 civil(non arme je veut dire) histoire de rigoler on peut aussi redire un harrier mais bon fopas exagerer non + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Pquoi pas un Boeing 747 ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Moi je voudrais un porte avions dans GTA 5 avec F14 Tomcat et F22 Raptor à volonté Non je déconne Mais il est tout de meme vrai que Rockstar devrait tenter de pousser les portes de l'USAF et nous carrer un p'tit chasseur La gestion canon est facile le joueur pique sur sa cible et tire ! La gestion missile très simple aussi il leur suffit d'utiliser le meme moteur que pour les armes légères ( tu vises avec R1 et tu tire ) La seule difficulté : il faudrait que leurs projectiles soit maitrisés sur les 3 axes ( x, y, z : missiles guidés ) alors que les projectiles des armes légères ( balles ) ne sont que sur x ! Je pense que ça se fera c'est grandement possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 euh les 3 axes sont aussi pour les armes legeres. genre quand tu tire sur un mec en hauteur. je me trompes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Négatif c'est le repere orthonormé qui se déplace quand tu tire en hauteur Pour les 3 axes dans un meme plan ( ex : général du jeu ) Il faut que le projectile ait des directions simultanées sur ce plan Exemple : tu tire une balle a la meme hauteur que toi : elle va tout droit elle se déplace sur x : on a une fonction du type y=x ( sachant que en 3D ici l'axe x te regarde alors qu'en général en maths l'axe x est sur la feuille de gauche à droite ) Maintenant tu tire une balle en hauteur elle va aussi tout droit pour des raisons de simplicité das le jeu l'axe doit aussi se déplacer cela fait que le repère est penché et que l'équation est toujours y=x ( inchangé ) Prenons maintenant l'exemple d'un missile guidé Tu le tire devant toi avec une cible vérouillé en haut à gauche le missile monte sur la cible et le repère est a ta hauteur ( sachant que le repère se déplace en fonction de toi et non du projectile ) Notre missile utilise donc l'axe x pour atteindre en distance la cible, l'axe y pour se détourner sur la gauche, et l'axe z pour atteindre l'altitude. On a pour ceci des bigs équations infernales mais c quand meme facile !!! c.q.f.d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ah ouai exact. j'avais pas pensé au changement de repere du x;y. bon ben c bon alors j'ai compris merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ;D De rien gars ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ................................... ??? ??? tt ce quils ont a faire rockstar c de se debrouiller prce que la.. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 J'compren pas ce que tu dis Solidus - 13 Peux tu expliquer stp ? ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Affiché par: dede-70 le: 12/16/02 à 22:38:45 : Négatif c'est le repere orthonormé qui se déplace quand tu tire en hauteur Pour les 3 axes dans un meme plan ( ex : général du jeu ) Il faut que le projectile ait des directions simultanées sur ce plan Exemple : tu tire une balle a la meme hauteur que toi : elle va tout droit elle se déplace sur x : on a une fonction du type y=x ( sachant que en 3D ici l'axe x te regarde alors qu'en général en maths l'axe x est sur la feuille de gauche à droite ) Maintenant tu tire une balle en hauteur elle va aussi tout droit pour des raisons de simplicité das le jeu l'axe doit aussi se déplacer cela fait que le repère est penché et que l'équation est toujours y=x ( inchangé ) Prenons maintenant l'exemple d'un missile guidé Tu le tire devant toi avec une cible vérouillé en haut à gauche le missile monte sur la cible et le repère est a ta hauteur ( sachant que le repère se déplace en fonction de toi et non du projectile ) Notre missile utilise donc l'axe x pour atteindre en distance la cible, l'axe y pour se détourner sur la gauche, et l'axe z pour atteindre l'altitude. On a pour ceci des bigs équations infernales mais c quand meme facile !!! c.q.f.d. non javai tt simplement pas compri ca mai maintenan bon........ ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ;D Pas de probleme gars ;D C vrai que j'aurais du expliquer un peu mieux c le binz Mais bon vous plaignez pas j'aurais pu vous l'expliquer avec les equations differentielles ( lol ;D ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés