fox_evil Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ...que le frere d'un pote a gta:vc sur pc! :lollol:il faut qu'il arrete de fume :smoke:mais on c bien eclate en cours! :lol:ok c un sujet deplace mais vous avez le doit de vous marer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 il a un peu fumé ou il a lemu ps2 et le rom gta vc mai c mieu la ps2..... :smoke: fumistoman kan meme !! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ;D ;D Sans dec l'a fumé le baobab !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ben j'vois pas c'qui a d'extraordinaire, moi j'l'ai bien sur mon téléphone portable, alors ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés