Invité psykodelirium Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 : : ALORS KELLEE ST VOTRE MISSION FAVORITE????? Moi pour ma par cest la mission du bracage de la banque kand onreuni tt le monde ds le miami je me suis regaler terrible!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Celle ou lon doit prendre le travelo en foto,mission ou lon fait sauter l'entrepot des haitiens,amis proches pour tuer Lance surtout et il faut bien l'avouer le"hold-up" c'est tripant surtout qd les swats débark,il faudrait plus de missions de ce genre et avek l'armée ou le fbi ou les 2 en meme temps bref tout le monde ki entre pour nous faire la peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouais hold up est pas mal mais y fodrais un truc + realiste moice que je prefere en fait c me balader en ville faire mission apache commencer un carnage en helico et finir au katana voila c po les missions que je prefere mais ce qu'on peut faire a cote :canon: :boxe: :bluecap: :putes: :marteau: :pasbeau:ect....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Franchemt,des missions y en a un bon paket,il faudrait refaire une nouvelle partie parce ke j me souvient beaucoup plus de mes boucheries à lhotel avec la piscine en venant de littl2e haiti vers le centre à gauche ou l'aéroport(mon endroit préféré)ms j'ai plus de 40000 morts,je pense arreter les massacres car ça serait de l'acharnement(815 hélicos détruits c'est pas mal ms faiable)ps:je n'attak ke les forces de l'ordre ms bon si un citoyen passe faut mieux kil se garre si j'ai le SPAS ou enkor plus destructeur le GATLING"QUELLE ARME! ...peu maniable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 le travelo ma trop fé caller ms ossi la bank je ne sorais kel choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 TOUTES Mais surtout les missions de Cortez. La mission "chef, oui chef". Lynx, Tu vois c'est laquelle la missions "chef, oui chef" et bien, je l'ai faite du premier coups et tu peut demander à LoPeT (Thomas) car il était présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Moi j'aime toutes les missions aussi parcqu'elles ont chacune un but différent... Mais j'aime bien les missions où on fait un challenge, un temps, chronos, ... ( Ex: La mission avec l'hydravion où il faut faire un laché d'affiche dans VC, les terrains de voitures téléguidées, modèles réduits, ainsi que moto & stopcar ) Nelly :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 chef oui chef j'ai trop galéré a la faire. j'essayais et pis g trouvé un moyen simple : le tank. euh sinon ben le braquage aussi, la dstrib de prospectus pour suxxx, suivre suxx et la prendre en photo, la moto pour aller d'immeuble en immeuble avec a la fin le projo *Nouf le tricheur* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 la mission des love fist ou ya le psikopate avec une tronche de cu ki di: je veut voir les love fist morts... ils ont gaché ruiné ma vie..... je sais plus..... ah ah ah pathétique ! :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Ah oui, j'avais oublié... une de mes missions préférés est la mission avec la PCG600 quand on doit allé activer le spot de Sandy Suxxx!!! Sauter d'immeuble en immeuble j'ai trouvé ça très cool... dès que j'ai l'occaz, je me fais une nouvelle partie... :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Ouai c vrai que cette mission est pas mal en + y'as des sauts uniques ..... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Blue Spider 2003, Surtout quand tu arrives à la fin les jumps sont mieux et il y a une ou deux cinématique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Ouai ..... Ca déchire koi !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Franchemt,des missions y en a un bon paket,il faudrait refaire une nouvelle partie parce ke j me souvient beaucoup plus de mes boucheries à lhotel avec la piscine en venant de littl2e haiti vers le centre à gauche ou l'aéroport(mon endroit préféré)ms j'ai plus de 40000 morts,je pense arreter les massacres car ça serait de l'acharnement(815 hélicos détruits c'est pas mal ms faiable)ps:je n'attak ke les forces de l'ordre ms bon si un citoyen passe faut mieux kil se garre si j'ai le SPAS ou enkor plus destructeur le GATLING"QUELLE ARME! ...peu maniable" 1) comment voit-on le nombre de mort ? 2) c koi deja 'arme que t'utilises ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 le nombre de morts est dans tes stats...si tu joues en anglais c'est "people you've wasted" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 c dans les stats qui defilent ou autre part ? j'ai vu gangsters, eu dessous un autres truc dans le genre (je me souviens jamais de celui-là) mais pas vu de civils (je v rejouer tout a l'heure mais pa le temps maintennat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 j'ai mis le jeu en anglais et pis je vois toujours pas le "people you've wasted". qq1 pourrait me dire ou c'est exactement je suis aveugle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 GATLING = amon avis sulfateuse met la play en anglais et charge ton jeu en francais et voila sa sera dans tes stats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ah ok. je v essayer. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ah ouais, désolé, masi j'oublie toujours qu'y faut mettre AUSSI la PS en anglais (elle y est toujours, comme ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés