Aller au contenu

KELLE EST VOTRE MISSION FAVORITE???????


Invité psykodelirium

Messages recommandés

Invité Tommy_Cornitti

Celle ou lon doit prendre le travelo en foto,mission ou lon fait sauter l'entrepot des haitiens,amis proches pour tuer Lance surtout et il faut bien l'avouer le"hold-up" c'est tripant surtout qd les swats débark,il faudrait plus de missions de ce genre et avek l'armée ou le fbi ou les 2 en meme temps bref tout le monde ki entre pour nous faire la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais hold up est pas mal mais y fodrais un truc + realiste moice que je prefere en fait c me balader en ville faire mission apache

commencer un carnage en helico et finir au katana

voila c po les missions que je prefere mais ce qu'on peut faire a cote :canon: :boxe: :bluecap: :putes: :marteau: :pasbeau:ect.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy_Cornitti

Franchemt,des missions y en a un bon paket,il faudrait refaire une nouvelle partie parce ke j me souvient beaucoup plus de mes boucheries à lhotel avec la piscine en venant de littl2e haiti vers le centre à gauche ou l'aéroport(mon endroit préféré)ms j'ai plus de 40000 morts,je pense arreter les massacres car ça serait de l'acharnement(815 hélicos détruits c'est pas mal ms faiable)ps:je n'attak ke les forces de l'ordre ms bon si un citoyen passe faut mieux kil se garre si j'ai le SPAS ou enkor plus destructeur le GATLING"QUELLE ARME! ...peu maniable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Moi j'aime toutes les missions aussi parcqu'elles ont chacune un but différent... Mais j'aime bien les missions où on fait un challenge, un temps, chronos, ...

 

( Ex: La mission avec l'hydravion où il faut faire un laché d'affiche dans VC, les terrains de voitures téléguidées, modèles réduits, ainsi que moto & stopcar )

 

Nelly  :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chef oui chef j'ai trop galéré a la faire. j'essayais et pis g trouvé un moyen simple : le tank.

 

euh sinon ben le braquage aussi, la dstrib de prospectus pour suxxx, suivre suxx et la prendre en photo, la moto pour aller d'immeuble en immeuble avec a la fin le projo

 

 

 

*Nouf le tricheur*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Ah oui, j'avais oublié... une de mes missions préférés est la mission avec la PCG600 quand on doit allé activer le spot de Sandy Suxxx!!! Sauter d'immeuble en immeuble j'ai trouvé ça très cool... dès que j'ai l'occaz, je me fais une nouvelle partie...  :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c vrai que cette mission est pas mal ;) en + y'as des sauts uniques .....  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ..... Ca déchire koi ;) !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemt,des missions y en a un bon paket,il faudrait refaire une nouvelle partie parce ke j me souvient beaucoup plus de mes boucheries à lhotel avec la piscine en venant de littl2e haiti vers le centre à gauche ou l'aéroport(mon endroit préféré)ms j'ai plus de 40000 morts,je pense arreter les massacres car ça serait de l'acharnement(815 hélicos détruits c'est pas mal ms faiable)ps:je n'attak ke les forces de l'ordre ms bon si un citoyen passe faut mieux kil se garre si j'ai le SPAS ou enkor plus destructeur le GATLING"QUELLE ARME! ...peu maniable"

 

 

1) comment voit-on le nombre de mort ?

2) c koi deja 'arme que t'utilises ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...