pounss Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 slt! je suis kéblo apres la mission ou tu dois tuer le traitre , est ce que quelqu un sait a part chercher mercedes ce qu il faut faire pour avancer ds le jeu?? merci lé couzin a+ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Tu parle de la mission "Amis proches". Autrement c'est facile pour tuer Lance tu utilise la Gathling. Et pour Sonny rien de plus facile du prend le Shot Gun qu'il te donne dans ton bureau puit tu sort de ta maison par le coter tu monte les escalier à droite puit tu redescend tous, tu sort de la maison puit tu reviens par devant et la Sonny te tourne le dos et tu lui lache 3,4 chargeur de Shot Gun dans le dos et son affaire est faite ... Pour la Gathling il faut récupérer 60 paquets ... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 moi,j'ai fait comme ca:dès que tu sors de la salle avec le python,planque toi a gauche des escaliers,ou la rampe par vers les fenètres,atant les mecs et tires les.après,Lance te tira dessus,tire le en priorité,y se cassera,suis le et continu,sur le toi,sors ton python,et tire les gas.ET LA,dégaine le lance-roquettes et...utilise le!utilise le aussi sur Sonnyhttp://www.smilies.org/basesmilies/bazooka.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/peace.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 non mai ca kestion ct pr apres amis proches : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ben il n'y a plus de mission apres :cry: C'est nul et c'est comme sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 il a peut etre pas fait les missios de phil cassidi un truc comme sa 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 logiquement si vu quil a fait la derniere mission ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ouais po de mission apres dommage mais komme je ne c plus ki l'avais dit c surment un message pour ns dire ke le jeu n'est pas fini et kon peut continuer a se marrer(en gros ct ce k'il avé dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounss Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 merci tt le monde! mais j ai regardé mon pourcentage il est de 57 % je crois alors a mon avis y a un truc a faire parce que je suis loin des 100 % ...Sinon j ai fais toutes les missions et j ai acheté toutes les entreprises j espere que le jeu n est deja pas fini :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ben si fait le reste paket, so, ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ...rampages, missions R3, hééééééééééééé si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ouai voila y'as plus que ca a faire , moi je suis kéblo à 83 % !! ca me stresses lol je dois faire les R3 et les paquets ... : +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés