Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 je voulais savoir si c'est normal ke l'on ne puisse pas le prendre,il est ds la boutik ds little havana et le perso n'avance plus.Sachant ke personne n'en a parlé je voulais qsavoir si c'est un bug dans ma partie ou le jeu en général ce ki m'étonnerais pas vu le nombres kil y a ds le jeu ms là si c'est le cas il exagèrent...j'ai pas raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ouai ya un mur invisible ki empeche de passer :-/ si ta lar2 va sur codejunkies.com et troue le code pour passer a travers les murs... tu le prends tu sauvegarde et tu te debrouille pour pa crevé !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 pourquoi tu veux le costume de cubain,au juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 C'est pas ke je le veux,je voulais savoir si c'étais normal c'est tout et en plus il y a des costumes bien plus sympa mais ce ki est pas mal c'est de se mettre en militaire,en swat ou encore en mec du fbi ms attention les étoiles montent vite voir très vite.une petite astuce au passage si tu change d'apparence en swat tu auras systématikement 4 mecs ki descendront meme à 6 étoiles et là plus les militaires, les civils en cheeta,et ces malheureux flics avec leur pauvre pétard c'est déja pLus chaud surtout en pleine rue à découvert, là c'est une grosse boucherie,mieux vaut etre armé c'est un petit conseil... J'ai oublié de dire ke les 4 mecs c'étais des swat ki descendent de l'hélico...mais il faut leur laisser le temps de descendre au pauvre petits tout de meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Ouai moi aussi ca bloque je peux pas le prendre ce costume de cubain !! Pourtant je me souviens l'avoir deja pris : +++ :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 le truc a faire c de rentrer une moto de travers dan la boutik,de monter dessus et de sauter et avec un peu de chance tu tombe dessus ;D apres ca fai un gro bug et tu te retrouve un peu + loin dan la rue mai en cubain ;D mai bon le perso il fai un peu pitié ek son bandana et son marcel ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 c'est clair kil y a mieux nottament le costume de brakeur idéal pour se la jouer au barbare avec un lance-flammes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Nikky Cornitti, Évite de mettre 2 messages en ligne, édite tes précédents avec la fonction Modifier le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 désolé je ne savais pas...sinon j'ai réussi à le chopper ce costume,une sanchez devant l'entrée puis on essaie de sauter et si on de la chance on se retrouve en hauteur sur un mur et après on saute de façon à le choper et on atteri ensuite ds la rue voisine mais c'est vrai ke le gars tommy il fait pitié avec ces habits on croirait kil a plus rien à se mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 c pa un peu ce ke g ecrit + haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 moi je comprend pas je les pris direct mon grand frer savasi pas ou il etait je suis partit le chercher sans bug je comprend pas vous etes encore la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 D-Love, Évite de mettre 2 messages en ligne, édite tes précédents avec la fonction Modifier le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 jai reommencé le jeu et la surprise le costume e cubain au lieu detre au fond a gauche il est juste dan lentré. :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo lapin Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 solidus vous pouver me metre le code silvouplay merci de me le metre le code pour traverser les mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 marcher a travers les murs: 0E42EEF8 BCA99980 DE8B2776 BCA99B83 0E42EEF8 BCA99880 DE8B2776 C8B7AEE3 L3+L2 pour activer, L3+R2 pour desactiver (code ar2v2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo lapin Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 merci mon pote au faite j ai po l action replay et je suis le pro tu te souvien la photo pour les garde je vais men acheter mais s est nul les code je les fait apres avoire terminet le jeu a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ouai ;D jlai fini a 100% et il sont mechant les gardes du corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 c est cool mais les garde c est des merde c eest clair tu doit tirer sur 1 mec et ils tires que si ta pas d arme il te couvre po c estr nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés