Aller au contenu

costume de cubain


Invité Tommy_Cornitti

Messages recommandés

Invité Tommy_Cornitti

je voulais savoir si c'est normal ke l'on ne puisse pas le prendre,il est ds la boutik ds little havana et le perso n'avance plus.Sachant ke personne n'en a parlé je voulais qsavoir si c'est un bug dans ma partie ou le jeu en général ce ki m'étonnerais pas vu le nombres kil y  a ds le jeu ms là si c'est le cas il exagèrent...j'ai pas raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy_Cornitti

C'est pas ke je le veux,je voulais savoir si c'étais normal c'est tout et en plus il y a des costumes bien plus sympa mais ce ki est pas mal c'est de se mettre en militaire,en swat ou encore en mec du fbi ms attention les étoiles montent vite voir très vite.une petite astuce au passage si tu change d'apparence en swat tu auras systématikement 4 mecs ki descendront meme à 6 étoiles et là plus les militaires, les civils en cheeta,et ces malheureux flics avec leur pauvre pétard c'est déja pLus chaud surtout en pleine rue à découvert, là c'est une grosse boucherie,mieux vaut etre armé c'est un petit conseil... J'ai oublié de dire ke les 4 mecs c'étais des swat ki descendent de l'hélico...mais il faut leur laisser le temps de descendre au pauvre petits tout de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi ca bloque je peux pas le prendre ce costume de cubain ;) !!

 

Pourtant je me souviens l'avoir deja pris  ::)

 

+++  :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc a faire c de rentrer une moto de travers dan la boutik,de monter dessus et de sauter et avec un peu de chance tu tombe dessus ;D apres ca fai un gro bug et tu te retrouve un peu + loin dan la rue mai en cubain ;D mai bon le perso il fai un peu pitié ek son bandana et son marcel ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy_Cornitti

désolé je ne savais pas...sinon j'ai réussi à le chopper ce costume,une sanchez devant l'entrée puis on essaie de sauter et si on de la chance on se retrouve en hauteur sur un mur et après on saute de façon à le choper et on atteri ensuite ds la rue voisine mais c'est vrai ke le gars tommy il fait pitié avec ces habits on croirait kil a plus rien à se mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...