Invité Tonytony5000 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2002 ou est-ce que je peux trouver la voiture landskalter qu'il faut amener au garage ???!!!??? :'( Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2002 Qui cherches !!!!! >>>>>>>> Trouves !! y'en as un peu partout !! 8) +++++++++++ Citer
dede-70 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2002 NOrmalement si je me trompe pas le Landstalker est un 4X4 haut 5 portes avec une roue de secours fixé à l'arriere ! Comme dit Blue Spides faut que tu cherche, Patrouille la ville et change frequemment de voiture ( Les voiturtes apparaissent SOUVENT ( et pas tout le temps ) en fonction de la voiture que tu utilise ;D Citer
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2002 ouais, on peut chercher le Landstalker dans GTA VC, mais si on veut, il y a aussi l'endroit imparable où on peut le trouver sur ce même forum... Alors, je me mets à côté de notre ami, et nous chantons ensemble..."Qui cherche.........trouve, la la la... Qui cherche..................... Trouve ! lalala !" Citer
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2002 ta ka prendre un rancher ou un fbi rancher et apres ten verra peut etre..... ;D Citer
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2002 ouais, lalala, sinon, tutut, y'a toujours, lalalaire, le circuit de cross...ploumploum...au nord de la 2° île...tintintin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
solidus13 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2002 meme ka cote ya une moto avec laquelle on peut faire selection par la boue..... :-X Citer
Messages recommandés