Yergot Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Je me baladait trankil sur le forum et e vois une pub pour zonesexe.com (ou un truc comme sa) dans le sujet "Vous écoutez quoi en ce moment". Après je suis sorti puis rerentrez sur le sujet et la pub avait disparu, est-ce normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 oui tout le monde la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Contrairement aux apparences, cette jeune fille qui tire la langue de manière sugestive ne vend pas des photos de luc mais bien de glaces à la vanille, alléchantes s'il en est. Je ne convie toutefois que les personnes de plus de 18 ans à vérifier mes dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Contrairement aux apparences, cette jeune fille qui tire la langue de manière sugestive ne vend pas des photos de luc mais bien de glaces à la vanille, alléchantes s'il en est. Je ne convie toutefois que les personnes de plus de 18 ans à vérifier mes dires. des millier de photo a la glaces a la vanille : jespair au moins qui font de l'exportation pour leur glace ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 des millier de photo a la glaces a la vanille : jespair au moins qui font de l'exportation pour leur glace ;D LOL !!! ;D On peut choisir l'arôme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 LOL !!! ;D On peut choisir l'arôme ? j'espair car sinnon il oront pas beaucoup de choix : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Je vois pas les bannières parce que mon firewall les bloques, sinon attention à ma sensibilité :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 et oui, il ne faut pas choquer bad! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 et oui, il ne faut pas choquer bad! :lollol: Ouaip j'ai tellement été tromatisé avec Eiki que là je peux plus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 lol! si il fait capitaine flam, tu fera une crise cardiaque!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 lol! si il fait capitaine flam, tu fera une crise cardiaque!! :lollol: Nan ça va ne nous moquons pas :-X il a pas une voix moche quand même. Bon sinon ne dévions pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés