eikichi Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 j'ecoute nirvana - marigold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 j'ecoute nirvana - marigold En Live avec Bad sur MSN ^^ Moi jecoutes : X-Zibit : X ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 En Live avec Bad sur MSN ^^ Et ouais, et j'ai même eu le droit à un concert gratos de Eiki, ça vaut le cou vraiment ;D sinon ba là je suis soumis par la zik à Eiki :-X lol nan ça va j'aime bien ce qu'il écoute surtout placebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 j'adore la musique de bad, surtout natasha saint pier http://forum.macreators.com/images/smileys/uglystupid.gif ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 LoL Les gars ;D Moi j'ecoutes : Offspring : Self Esteem !!! :angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 j'adore la musique de bad, surtout natasha saint pier http://forum.macreators.com/images/smileys/uglystupid.gif ;D Ouais bon ça va toi, c'est juste qu'il était sur mon ancien dd donc ça doit faire 1 ou 2 ans qu'il est là. Et pis si t'aime po tant pis pour toi :hum3d: ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 jsuis en train d'ecouter the immortal d'evanescence... vraiment magnifique ! merci a toi merguez de mavoir fait connaitre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 50 cent ===> Wanksta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Fugees : Killing Me Softly : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 jsuis en train d'ecouter the immortal d'evanescence... vraiment magnifique ! merci a toi merguez de mavoir fait connaitre ca Ouais on l'écoutais main dans la main, c'est trop beau Merguez si tu en as d'autre comme ça dis le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Ben tant que j'en vois une reponse a ce moment précis jaurais pu me faire une playlist LoL !! J'ai ecouter je dis bien ecouter durant le chargement du topic et de ma reponse : ACDC - TNT ACDC - Thunderstruck ACDC - Back in Black il dechire ce groupe 8) et la c'est : Bullys : Veteran ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Et après - Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 berrurier noir - Macadam massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Sale Sud part 2 ===> Don choa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Zombie - Cramberries 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Mafia K1fry ===> Mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 U2 - Elevation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Prodigy --- Breathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 funky familly-----------cherche pas a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 barry white - toy see the trouble with me. ça, c'est un classique à avoir pour tous ceux qui aiment ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Billy Paul --- Your Song Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 les marmotte applatie - detruire berurier noir - porcherie berurier noir (2 stone 2 skank) - fils de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 prodigy - smack my bitch up dismember - trendkiller frank black - los angeles les coloc - tasser-vous de d'la nine inch nail - The Perfect Drug : I got my head but my head is unraveling cant keep control can't keep track of where it's traveling I got my heart but my heart's no good you're the only one that's understood I come along but I don't know where you're taking me I shouldn't go but you're wrenching dragging shaking me turn off the sun pull the stars from the sky the more I give to you the more I die and I want you you are the perfect drug the perfect drug the perfect drug the perfect drug you make me hard when i'm all soft inside I see the truth when i'm all stupid-eyed the arrow goes straight through my heart without you everything just falls apart my blood just wants to say hello to you my fear is warm to get inside of you my soul is so afraid to realize how every little bit is left of me take me with you without you everything just falls apart it's not as much fun to pick up the pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Snake > Audio Bullys ( zic de la pub toyota yaris avec les martiens) Ah ba elle est fini Moby > in this world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 iam----------l'empire de la cote obscur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés