Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hammerfall --> Angel Of Mercy

Hammerfall --> Riders On The Storm

:D

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Marilyn Manson - This is the new shit.mp3 :P

Invité bullrot
Posté(e)

ah spider t'ecoute de tout toi nan? pck melange rap et marylin ca le fai pas... mais bon c ton (mon) choix

Posté(e)
ah spider t'ecoute de tout toi nan? pck melange rap et marylin ca le fai pas... mais bon c ton (mon) choix

Ouaip moi de tt

en fait je fai la difference koi mais defois jm bien ecouter un peu de Manson, Offspring, Rammstein, ....

Sinon d'hab c : RAP RAP RAP RAP :D B)

et la :

Ice Cube - California Love .mp3

Posté(e)

Royal Hunt --> Edge Of The World

B)

Posté(e)

euh je tiens a te dire ke le Rap ( US ) et le metal sont tres proches niveau musicalement et des artistes...moi aussi ch'uis Korn Marilyn Manson ( mes préferés ) ou alors Wu Tang Clan, Meth-Red, Cyppress-hill, XZibit...

Marilyn Manson - I don't like the drugs ( but the drugs like me )

Posté(e) (modifié)

Kamelot --> Center Of The Universe

Kamelot --> Descent Of The Archangel

??? :blink: je suis un dingue du metal mais il m'arrive aussi d'écouté I am , Saez , etc. (pour les paroles surtout). Je trouve pas que ca va si mal ensemble (évidement les esprits sont parfois différent ... parfois).

C vrai que le neo metal et certains artistes sont trés trés proche du rap , mais je voit pas trop le rapport entre le rap et les autres genre de metal ; heavy / power / black (et encore moins) symphonic metal (par exemple). Personellement j'aime pas trop le neo metal (sauf Pleymo) ... mais c juste un gout personel (je trouve que le rap et le neo sont vraiment gébial quand ils font passé un mesage ... mais en regle général y faut savoir l'anglais :( ). En fait g parfois l'impréssion que le metal est plus proche du classique , quand on entend des groupes commes Apocalyptica , Angra etc. ... et ca c pas pour me déplaire parcque j'adore ces groupes. :D

Modifié par Dark_Crow
Posté(e)

Lord Ko : Morenas B)

Posté(e)

Capleton - Boom Sound.mp3 :P

Regggggaeeeee Muziccccccccc B)

Posté(e)

The 69 Eyes --> Gothic Girl

et maintenant :

Stratovarius --> Paradise

B)

Invité bullrot
Posté(e) (modifié)

Salif feat Kossity - Eenie Meenie Miny Mo.mp3

Eenie Meenie Miny Mo eenie meenie meenie miny mo

Modifié par bullrot
Posté(e)

Passi - ma cité va craquer.mp3 :ph34r:

Posté(e)

the eploited - holiday in the sun

the exploited - fight back

the exploited - horror epic

thrice - kill me quickly

thrice - that hideous strenght

prodigy - smack up bicht

cavalier noir - les yeux grand fermer (f*ck l'etat, la censureter...)

cavalier noir - c.n.p. ll

Posté(e)

50 Cent - In Da Club.mp3

Et oui encore et encore :D

En repeat en +

Posté(e)
Iron Maiden --> Como Estas Amigos
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...