Stan Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Psy 4 ===> Au taquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 (modifié) Aerosmith - Dream on ! Pour ceux qui connaissent pas c la chanson qu'eminem a repris (sing for the moment) Modifié le 16 août 2003 par Yergot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 en parlant de musique, esque qlq connais le nom de la chanson des derniere pub coca ( pas chiwawa ) ou on voit des gens qui s'entraine pour un concert de Rock. Car j'adore cet chanson mais je connais pas le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 dsl urban je sais pas fonky familly-une seule fois (la machine est reparti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 t.A.T.u > Prozie Dvizhenya Moi j'adore cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Aerosmith - Dream on ! Pour ceux qui connaissent pas c la chanson qu'eminem a repris (sing for the moment) AAAAH merci beaucoup Yergot...depuis le temps ke je cherche le la chanson d'origine qu'Eminem a repris...ca fait plaisir... Rage against the machine - Wake up la musique de fin de Matrix 1 avant MM avec Rock is dead... terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 neg'marrons-tous le monde debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Rob Zombie - Dragula remix encore dans la bo de Matrix 1...kan Neo rencontre Trinity dans la boite de nuit en suivant le "lapin blanc"... nickel, ca fait melange HardRock et techno...Indus koi... a ecouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 en parlant de musique, esque qlq connais le nom de la chanson des derniere pub coca ( pas chiwawa ) ou on voit des gens qui s'entraine pour un concert de Rock. Car j'adore cet chanson mais je connais pas le titre. c'est pas ça que tu cherches : Harry Belafonte - Day-O ??? ...pis ben du coup c ça que j'écoute en ce moment (BO de "Beetle Juice") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Put1 sublime celle la !!! (si vous avez vu l'auberge espagnol sa vous dira qqch) Radiohead - No surprises !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Ah une autre de l'auberge espagnol (j'en suis fan !! ) Daft Punk - Aerodynamic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Marilyn Manson --> This Is The New Shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 OMD - Walking On The Milky Way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 (modifié) Marilyn Manson - This is the new shit --------------------------------------------------------- lol, avait pas vu le topic de Dark Crow, pure coïncidence... Modifié le 16 août 2003 par david-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Renaud - Marche à l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Eminem - Kim (elle me fait trop flipper c'te chanson :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 iam-petit frére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 R.kelly vs Eminem ===> Superman Ignition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 ben, on parle de musique , c'est le but non ??? lol Ouai mais tu dois dire ce ke tecoutes !! et non pas poster des conneries ... 50 Cent - Rap Game.mp3 Euh non : "Ce sujet n'est bien évidemment pas destiné à ne voir apparaitre que des titres de chansons, il est aussi censé vous faire discuter, vous conseiller sur des chansons présises, etc... " La tu as tort sur toute la ligne !!! Nirvana - Here she comes now Biensur que ce sujet sert a discuter "musique" de tous les genres si tu veux ... Jai jamais dis le contraire ... Mais fo arreter de poser des kestions connes Alors Yergot o lieu de me parler comme ca, la prochaine fois tu c ce ki te restes a faire ..... Snoop Dog : We Will Rock You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 ben, on parle de musique , c'est le but non ??? lol Ouai mais tu dois dire ce ke tecoutes !! et non pas poster des conneries ... 50 Cent - Rap Game.mp3 Euh non : "Ce sujet n'est bien évidemment pas destiné à ne voir apparaitre que des titres de chansons, il est aussi censé vous faire discuter, vous conseiller sur des chansons présises, etc... " La tu as tort sur toute la ligne !!! Nirvana - Here she comes now Biensur que ce sujet sert a discuter "musique" de tous les genres si tu veux ... Jai jamais dis le contraire ... Mais fo arreter de poser des kestions connes Alors Yergot o lieu de me parler comme ca, la prochaine fois tu c ce ki te restes a faire ..... Snoop Dog : We Will Rock You Pourquoi tu dis "o lieu de me parler comme ca" , tu insinues que je t mal parlé ??? moi je trouve pas. Et tu dis "la prochaine fois tu c ce ki te restes a faire" et je vois pas ce qu'il "me reste à faire" Snoop Dog : Beautiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Ben la prochaine fois, tu te renseignes avt de parler ou tu te l'écrases si c pr dire nimpe koi Bazaar Royale - What's It All For Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 D' accord avec toi blue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Ludacris - Act a fool (trop fort!!!!!!!!!!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 D' accord avec toi blue ... Tinkiet .... Pr toi mon frere : F.f -- Art de Rue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Diam's .... Si je suis pas une bombe latineee ... Ni une bombe platinee . DDDjjjjjjjjjj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés