KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Sniper : Y'a pas de mérite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Zebda - Je crois que ça va pas être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Sonic Youth - Youth against facism Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 sniper et faudel-version sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 S-S-C : Soldats .. Rassemblons les rangs , Déployons nos hommes, Soldatsssssss Soldatttsssssssssss, La guerre est déclarée c pr demain .... Souffrir .... Mourir ..... A quoi ca sert si c par sa propre main ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Pharrell ft. Jay-Z - Frontin.MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Cypress Hill - I ain't goin'out like that (Black Sunday) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 113-au summum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Kylie Minogue - In Your Eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Jay-Z ft. Pharell - Excuse me miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 matt houston-miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 (modifié) 2pac - Hit Em Up.mp3 (take money) West side!! Bad Boy killers (take money) You know the realest is niggaz (take money) We bring it to you (take money) ___________________________ 2Pac - Hail Mary ==> Greatest Hits come with me hail mary! run quick see what do we have here now do you wanna ride or die ladidada ladadada Modifié le 10 août 2003 par bullrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 The Roots - Hot Muzik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 J'ai trouvé quelquechose d'intéressant sur ce site: http://www.listen-to.com/ Vous installé le plugin pour Winamp, il faut vous enregistrer, et ensuite, il donne la possibilité de mettre dans votre signature, une image qui dis ce que vous écoutez. Mais il faut que vous respecter la charte en même temps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 (modifié) message d'origine : (je mens souviven pus sai que javai ecrit lol...) ------------------------------------------------------------------------------------------------- message edit premiere fois : a merde je me suis tromper de fenetre jai ecrit dans le mauvais poste lol je vais reediter mon messsage plus tard -------------------------------------------------------------------------------------------------- quelque temp plus tard... message que je voulais dire lol : ben sai ecouter a se beaux 2h du matin du pantera - walk anonymus - sans dessin banlieu rouge - rouge total olaf banlieu rouge - mort ou vif banlieu rouge - sous un ciel écarlate bérurier noir - fils de... bérurier noir - porcherie capitaine révolte - journee molle (ps : laisser moié dormir, laisser moi réver, sai mon seul desir ) capitaine révolte - M. destin (ecouter 2x trop puissant ) capitaine révolte - le grand roque dead kennedys - police truck dead kennedys - jesus was a terroriste dismember - misanthropic dream theater - acid rain frank black - los angeles jvai aller me coucher ye un peu tard ps : sa pris 1h pour ecrire le message de 2h a 3h Modifié le 11 août 2003 par stick-death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Snoop Dog : We Will Rock You ... Dog ou Dogg ou les 2 ?? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Snoop Dog : We Will Rock You ... Dog ou Dogg ou les 2 ?? !! Dans le sens ou c'est snoop doggy dog, c'est un peu bizarre comme question... Mais quand tu utilises le diminutif, je vote pour Snoop dogg, avec 2 g Beatnuts - Watch out now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Snoop Dog : We Will Rock You ... Dog ou Dogg ou les 2 ?? !! Dans le sens ou c'est snoop doggy dog, c'est un peu bizarre comme question... Mais quand tu utilises le diminutif, je vote pour Snoop dogg, avec 2 g Beatnuts - Watch out now Prends moi pas pr un Noob avec Snoop je c tré bien que c'est : Snoop Doogy Dog Mais jai deja vu sur des albums avec un "g" et d'autres deux "g" alors di moi pa ke ma kestion est bizarre mec !!!!!!!!!!!!! DJ Tomekk - Kimnotyze - Lil Kim & Trooper Da Don.mp3 Tiens ecoute ca, ca te détendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Snoop Dog : We Will Rock You ... Dog ou Dogg ou les 2 ?? !! Dans le sens ou c'est snoop doggy dog, c'est un peu bizarre comme question... Mais quand tu utilises le diminutif, je vote pour Snoop dogg, avec 2 g Beatnuts - Watch out now Prends moi pas pr un Noob avec Snoop je c tré bien que c'est : Snoop Doogy Dog Mais jai deja vu sur des albums avec un "g" et d'autres deux "g" alors di moi pa ke ma kestion est bizarre mec !!!!!!!!!!!!! DJ Tomekk - Kimnotyze - Lil Kim & Trooper Da Don.mp3 Tiens ecoute ca, ca te détendra Houla... t'affole pas Blue! Tu noteras que je mets que je vote pour 2 g ce qui indique que je n'en suis pas sur a 100%! Tu poses une question, je donne mon avis (et ce n'est qu'un avis). 2pac - Changes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 LoL Oki tinkiet je maffole pas Dr Dre : The Next Episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Xzibit, Ice Cube & D12 - Up In Smoke Tour.avi Cette vidéo la elle tue tt la scéne ds l'épicerie !!! la je bloke dessus aprés ils enchainent avec : The Next Episode Hmmm Tro Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 gomez et dubois-hotel comissariat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ben voici se que jai ecoute depuis 3h : soldier of fortune 2 (che pas si on peu considerer sa comme music lol 4h de sa) et puis capitaine revolte - M. destin vais aller me coucher suis crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Red Hot Chili Peppers - Otherside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 (modifié) Lumidee - Me & You.mp3 Lumidee - Never Leave You.mp3 >>>>> ca c'est une bombe!!! enfin moi jadore dans la voiture ca donne en plus c ptetre pa ce ki ya de mieu mais c'est ma chanson préféré du moment Modifié le 11 août 2003 par bullrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés