Invité b0x3r Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Mickey 3D - La France a peur ca c'est du bon son!!!! du coup, j'écoute: Mickey 3d - Mimoun, fils de Harki Mickey 3d - amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) Moi j'écoute Audio Bullys - SNake, c la pub de la toyota Yaris ou alors g Evanescense - Bring me to life P.S.: Honte sur toi! Il y a des morceaux monstrueux sur ce CD... Voyager est un pur chef-d'oeuvre... Bon, je m'emporte la... dsl c vieux comme message mais c clair cette musique est vraiment excellente @++ Modifié le 5 août 2003 par Ben34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Prodigy - One love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Moi j'écoute Audio Bullys - SNake, c la pub de la toyota Yaris ou alors g Evanescense - Bring me to life P.S.: Honte sur toi! Il y a des morceaux monstrueux sur ce CD... Voyager est un pur chef-d'oeuvre... Bon, je m'emporte la... dsl c vieux comme message mais c clair cette musique est vraiment excellente @++ Ouaip Snake ca dechire grave !!!!!!!!!!!! elle pete la chanson mm yen a des otres du groupe koi elle sont bien ! et o fait c koi Mickey 3D ? kel genre de zic deja entendu le nom mai le genre alors la .... Sinon : Sean Paul - Get Busy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Evanescence - Bring me to life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Merci de repondre a ma kestion mimi .... Eminem - The Eminem Show - Soldier.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 lol, dsl Blue avait pas vu, je choucroute ce soir...fatigué du chat... ... ...je te dirai que ça ressemble à rien lol, donc c'est chô ! trouve "la france a peur" et écoute......c'est énorme... B.O du film : Les bronzés font du ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 lol, dsl Blue avait pas vu, je choucroute ce soir...fatigué du chat... ... ...je te dirai que ça ressemble à rien lol, donc c'est chô ! trouve "la france a peur" et écoute......c'est énorme... B.O du film : Les bronzés font du ski c'est clair!!! moi je l'ai en live et ca déchire tou! sinon j'écoute: OneT feat CoolT - The Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 lol, dsl Blue avait pas vu, je choucroute ce soir...fatigué du chat... ... ...je te dirai que ça ressemble à rien lol, donc c'est chô ! trouve "la france a peur" et écoute......c'est énorme... B.O du film : Les bronzés font du ski Ok je te comprends !! Merci je le ferais Bonne nuit a toi mon chat DJ Poska Faf larage feat.mp3 Tres bon mix et tres bonne zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 c'est clair!!! moi je l'ai en live et ca déchire tou! je le cherche en live, et surtout la version aux Vieilles Charrues de "La france a peur" Underworld - Cowgirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Sinon g l'album du nouveau David guetta, yen a une elle s"appelle "just for one day" elle est top. Et pour ceux qui aiment Offspring, ma musique préférée de ce groupe c "pay the man", la dernière de l'album "Americana" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Good Charlotte - Festival Song Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Sinon g l'album du nouveau David guetta, yen a une elle s"appelle "just for one day" elle est top. Et pour ceux qui aiment Offspring, ma musique préférée de ce groupe c "pay the man", la dernière de l'album "Americana" Moi celle de Offspring ke je kiffe le + c'est : I Wanna Be Sedated ( ke jecoute la d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Scorpions --> Are you The One ? suivit de Mickey 3D --> La Peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Warren G - Looking At You.mp3 you lookin at meeee, im lookin at youuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Scorpions --> Crossfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Placebo --- The Bitter End ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 jay-z - big pimpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 ouais, Mickey 3d c des Nantaiiiiiiiiiis... et c clair k'Audio Bully ca pete, mes préférées c Snake et Face in a cloud... Marilyn Manson - This is the new shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Nancy Sinatra - You only live twice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Audio Bullys - Face in a cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 et pis tiens un pti album de Sofa Surfer (Cargo) pour l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Akh===> Chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Snoop dog-beautiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Eminem ===> superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés