Dark_Crow Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) Iron Fire --> Thunderstorm Et maintenant : Iron Savior --> Coming Home Modifié le 5 août 2003 par Dark_Crow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Day-O -- Banana Boat ( Version Techno et Reggae ) Pr delirer c trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 2Pac --- Changes A bas Lycos!! Boycottez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Ouaip je vois ke ta signature et ton avatar ne saffichent plu Blade 2 - 03 - Mos Def And Massive Attack - I Against I.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) chingy - right thurr I LIKE THE WAY U DO DAT RIGHT THUUUURR, RIGHT THUUURR SWISH YOUR HIPS WHEN YOU WALK, LET DOWN YOUR HAIR, DOWN YOUR HURR I LIKE THE WAY U DO DAT RIGHT THUUUURR, RIGHT THUUURR LICK YOUR LIPS WHEN YOU TALK, THAT MAKE ME STURR, MAKE ME STURR Modifié le 5 août 2003 par bullrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Snoop Dog -- We Will Rock You ( Remix ) Jai eu du mal a lavoir celle la attention comment elle dechireeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) c t pa moi ki tavai filé le titre par hazar? Modifié le 5 août 2003 par bullrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 c t pa moi ki tavai filé le titre par hazar? Si c toi la premiere fois je me sui dit : Snoop Dog : We Will Rock You ?? Ca doit le faire ... Alors je l'ai .... Elle pete je te remercies dailleurs Lord Ko : Morenassssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) wesh tinkiete! lord ko - eenie meenie miny mo ------------------------- krs one - sound of da police pour ceux ki conaissent pa c la chanson ki a inspiré "assassin de la police", pck kan on l'enten on compren assassin de la police. perso je prefere celle ke jecoute la Modifié le 5 août 2003 par bullrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 wesh tinkiete! lord ko - eenie meenie miny mo ------------------------- krs one - sound of da police pour ceux ki conaissent pa c la chanson ki a inspiré "assassin de la police", pck kan on l'enten on compren assassin de la police. perso je prefere celle ke jecoute la Clair, tout a fait d'accord Shurik'n - Lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 wesh tinkiete! lord ko - eenie meenie miny mo ------------------------- krs one - sound of da police pour ceux ki conaissent pa c la chanson ki a inspiré "assassin de la police", pck kan on l'enten on compren assassin de la police. perso je prefere celle ke jecoute la Ok fo ke je lecoute ossi celle la alors .... Ben la en fait je me tapes un Mix Tape ( des mecs ki font des trucs de ouf avec un ballon de basket en street et en salle ... ) truc ki dechire koi avec du Bon Rap US derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 justin timberlake-cry me a river Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 2Pac --- Ambition as a ryder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Avril Lavigne : Sk8ter boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Don CHoa ====> Petit Bordel II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Daft Punk - Aerodynamic (pour moi la seule bien de leur nouvel elbum, celui avec One More Time...sinon avant c t canon cki faisaient...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Daft Punk - Aerodynamic (pour moi la seule bien de leur nouvel elbum, celui avec One More Time...sinon avant c t canon cki faisaient...) Honte sur toi! Il y a des morceaux monstrueux sur ce CD... Voyager est un pur chef-d'oeuvre... Bon, je m'emporte la... Conclusion, question de gout 113 - Tonton du bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Don Choa ===> Doucement Je crois que je vais écouter tout l' album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Symphony X ---> Evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Bérurier noir - Porcherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Don Choa ===> Doucement Je crois que je vais écouter tout l' album Ouaich Stan !! C tjrs bon de le ré-écouter celui la La moi c encore une video de Mix Tape le Vol.3 ya une chanson dedans ki dechire sa mere mais je trouve pa le nom mais ca me di qq chose fe chierrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Iam --> Un Cri Court Dans La Nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Snoop Dog : We Will Rock You ... ... En fumant une tite cleup trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Mickey 3D - La France a peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Willy Denzey -- Le Mur du Son !! ( il est venu ds ma ville lui qd yavai le concert NRJ ) il a tt dechiréééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés