Dark_Crow Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Hammerfall --> Angel Of Mercy Hammerfall --> Riders On The Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Marilyn Manson - This is the new shit.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 ah spider t'ecoute de tout toi nan? pck melange rap et marylin ca le fai pas... mais bon c ton (mon) choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 ah spider t'ecoute de tout toi nan? pck melange rap et marylin ca le fai pas... mais bon c ton (mon) choix Ouaip moi de tt en fait je fai la difference koi mais defois jm bien ecouter un peu de Manson, Offspring, Rammstein, .... Sinon d'hab c : RAP RAP RAP RAP et la : Ice Cube - California Love .mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Kate Ryan - Libertine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Metallica - Hit the lights Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Royal Hunt --> Edge Of The World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 ah spider t'ecoute de tout toi nan? pck melange rap et marylin ca le fai pas... mais bon c ton (mon) choix euh je tiens a te dire ke le Rap ( US ) et le metal sont tres proches niveau musicalement et des artistes...moi aussi ch'uis Korn Marilyn Manson ( mes préferés ) ou alors Wu Tang Clan, Meth-Red, Cyppress-hill, XZibit... Marilyn Manson - I don't like the drugs ( but the drugs like me ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) Kamelot --> Center Of The Universe Kamelot --> Descent Of The Archangel ah spider t'ecoute de tout toi nan? pck melange rap et marylin ca le fai pas... mais bon c ton (mon) choix ??? je suis un dingue du metal mais il m'arrive aussi d'écouté I am , Saez , etc. (pour les paroles surtout). Je trouve pas que ca va si mal ensemble (évidement les esprits sont parfois différent ... parfois). C vrai que le neo metal et certains artistes sont trés trés proche du rap , mais je voit pas trop le rapport entre le rap et les autres genre de metal ; heavy / power / black (et encore moins) symphonic metal (par exemple). Personellement j'aime pas trop le neo metal (sauf Pleymo) ... mais c juste un gout personel (je trouve que le rap et le neo sont vraiment gébial quand ils font passé un mesage ... mais en regle général y faut savoir l'anglais ). En fait g parfois l'impréssion que le metal est plus proche du classique , quand on entend des groupes commes Apocalyptica , Angra etc. ... et ca c pas pour me déplaire parcque j'adore ces groupes. Modifié le 3 août 2003 par Dark_Crow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Evanscence-Bring me to life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Lord Ko : Morenas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Capleton - Boom Sound.mp3 Regggggaeeeee Muziccccccccc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 The 69 Eyes --> Gothic Girl et maintenant : Stratovarius --> Paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 (modifié) Salif feat Kossity - Eenie Meenie Miny Mo.mp3 Eenie Meenie Miny Mo eenie meenie meenie miny mo Modifié le 3 août 2003 par bullrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Passi - ma cité va craquer.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 the eploited - holiday in the sun the exploited - fight back the exploited - horror epic thrice - kill me quickly thrice - that hideous strenght prodigy - smack up bicht cavalier noir - les yeux grand fermer (f*ck l'etat, la censureter...) cavalier noir - c.n.p. ll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 50 Cent - In Da Club.mp3 Et oui encore et encore En repeat en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 iam-elle donne son corp avant son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Justin Timberlake Ft 50 cent --- Cry Me A River ( Remix ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Iron Maiden --> Como Estas Amigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Blue Ft Elton John --- Sorry Seems To Be The Hardest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 80's Snoop Dogg - We Will Rock You (remix).mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 The Streets - 11 - The Irony Of It All.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Big soul - Le brio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 syndicate of law - right on time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés