Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 U2 - with or without you c'est vieu mais tellemen bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 diam's-DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Barry White - I've Got So Much To Give U2 j'aime bcp, mais Diam's... remarque, c'est ton choix je vais pas commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 L'album de Sean Paul -- Dutty Rock .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Barry White - I've Got So Much To Give U2 j'aime bcp, mais Diam's... remarque, c'est ton choix je vais pas commencer lol! moi non plus j'aime pas c'etait juste ce qu'il passait a la radio. sniper-ce que j'ai sur le coeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 dream team - plus de maille >>>> les premiers rappeurs ke je conais k'ont sorti un cd dans le commerce et ki viennent de ma ville!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Snoop Dog - Lay Low.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 iam-petit frére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 iam-petit frére ... Veut grandir trop vite ... Mais j'ecoutes : DJ Rimk - Ragga Rap Remix .mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) iam-petit frére ... Veut grandir trop vite ... Mais j'ecoutes : DJ Rimk - Ragga Rap Remix .mp3 petit frére veut grandir trop vite, mais il a oublier que rien ne sert de courir petit frére ^^ sniper-du rire aux larmes Modifié le 31 juillet 2003 par cmoi211291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 LoL Man .... Eminem - The Eminem Show - Soldier.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) kaliandji & Anandji VS DJ Shadow & Dan the Automator - the good, the bad and the chutney Modifié le 31 juillet 2003 par born_to_be_wild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Ixxel - drop that beat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Moby - In this world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 dédicace a Mimi...un groupe de rennois...( ptet qu'il connait....) Percubaba --- Des Textes ...reggae/ska music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 dédicace a Mimi...un groupe de rennois...( ptet qu'il connait....) Percubaba --- Des Textes ...reggae/ska music je connais bien ! des heures sur la plage autour d'un feu....... ...Benny Benassi - Satisfaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 dédicace a Mimi...un groupe de rennois...( ptet qu'il connait....) Percubaba --- Des Textes ...reggae/ska music je connais bien ! des heures sur la plage autour d'un feu....... ...Benny Benassi - Satisfaction... j'aime trop ce qu'ils font...j'avoue que ces ptits bretons m'épattent!! Raspigaous --- Controle d'identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 J'ecoutes le ventilo du PC et le son de la TV ... Pck je sui fracasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Glenn Miller - In the mood ba voui, c'est du jazz, et alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 113-au summum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 DJ Tomekk - Kimnotyze - Lil Kim & Trooper Da Don.mp3 et ouais jsui de tou coeur avec toi spider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 No doubt - Sixteen ps : un piti clin d'oeil à Luk pour c'te zic' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 No Doubt - Tragic Kingdom - 03 - Just a Girl... Ca sent les vacances tout ça pour moi, j'en profite donc pour rédiger ici mon dernier message avant la semaine prochaine, vous m'excuserez mais je pars me faire bronzer la pilule dès demain matin, alors bonne semaine à tous et grosses bises à mes tapettes préférées +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 ........Lou Reed - Perfect Day........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 Down low --- Vision of Life ....un classique!...mon enfance avec coolio...1,2,3,4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés