Aller au contenu

Vous écoutez quoi là?


LuK

Messages recommandés

*** Message important ***

Bon, comme ça flood sévèrement ici, je réduis à 1 chanson (ou 1 message) toutes les 10 minutes par personne, qu'il y ait ou non quelqu'un qui parle entre vos 2 messages.

+++
*** Toute personne ne respectant pas ça verra son message supprimé, etcetera et blablabla... ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

joe buddens ft paul cain & fabolous - in da club remix

 

c'est un freestyle, si vous cherchez et vous trouvez pas, cherchez en enlevant 1 ou 2 rappeurs...

ce rmx c 1 bombe!

 

---------------------------

 

oh merde jsui désolé javai pa vu... jsuppose ke c regles sont la par ma fautes -> escusez moi <_<

Modifié par bullrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup le rap us only us!!! Eminem aussi, j'ai tous ses album (lose ureself surtout) et d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux Rap francais de la periode NTM vs IAM c'etait pas mal quand meme (j'inclue les 2 premiers CD de FF).

Apres, faut bien se l'avouer, c'est vraiment de la m****. Le rap, maintenant, est lancé alors on peut faire n'importe quoi, ca va passer. Avant, fallait sortir de vraies bombes pour sortir de l'anonymat

 

Par contre, le rap US reste bon, c'est clair (meme si ca tend vers la pop maintenant)

 

Pour ma part, je me fais un petit U2 - Beautiful day... C'est vieux, mais c'est bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux Rap francais de la periode NTM vs IAM c'etait pas mal quand meme (j'inclue les 2 premiers CD de FF).

Apres, faut bien se l'avouer, c'est vraiment de la m****. Le rap, maintenant, est lancé alors on peut faire n'importe quoi, ca va passer. Avant, fallait sortir de vraies bombes pour sortir de l'anonymat

 

Par contre, le rap US reste bon, c'est clair (meme si ca tend vers la pop maintenant)

 

Pour ma part, je me fais un petit U2 - Beautiful day... C'est vieux, mais c'est bon :wub:

Euh stp

 

tu peux pas dire kojourdui le Rap Fr c de la merde ! pck la c pa vrai qd tu vois des groupes ki reussissent encore comme la FF, Sniper, le 113, Psy4 de la rime, et les solo : Lord Ko, Busta Flex, Don Choa ..... Ben tu mexcusera mais ca c encore de la pure Bombe

 

la je me fais :

 

12-busta_flex-le_zedou_part_ii.mp3 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif on se calme svp...les goûts, c'est comme les couleurs les mecs, ça ne se discutasse point... ;)

LoL ok Sarazin :lol: :D

 

J'ecoutes :

 

Ice Cube - California Love .mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scorpions : Send Me An Angel

:D

et maintenant c Scorpions : No One Like You

 

je sait pas pourquoi j'arrete pas d'écouté Scorpions en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REEE a touss!! Je suis de Return de Vacances! par contre je repar bientot!

 

Bon aller je retourne ds le sujet  :rolleyes: ...j'ecoute Common --- Sixth Sense

 

++

Ca, c'est enorme! Enfin bon, la, je me fais un petit "Cameron - Hey ma"

 

Edit : pis tant qu'on y est, j'enchaine par un petit "B.O.S.S. - Eenie Meenie Miny Mo"

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...