LuK Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 *** Message important *** Bon, comme ça flood sévèrement ici, je réduis à 1 chanson (ou 1 message) toutes les 10 minutes par personne, qu'il y ait ou non quelqu'un qui parle entre vos 2 messages. +++ *** Toute personne ne respectant pas ça verra son message supprimé, etcetera et blablabla... *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) joe buddens ft paul cain & fabolous - in da club remix c'est un freestyle, si vous cherchez et vous trouvez pas, cherchez en enlevant 1 ou 2 rappeurs... ce rmx c 1 bombe! --------------------------- oh merde jsui désolé javai pa vu... jsuppose ke c regles sont la par ma fautes -> escusez moi Modifié le 29 juillet 2003 par bullrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Floofilla - Cokemon PS : premier message dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Celine dion - Titanic Mortelle ta signature bullrot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ah ouais t'aime?lol t'aime pas la ff si...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 La ff je m'en fou j'aime pas le rap (question de gout), mais je déteste Marseille...loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 a cool tout kom moi j'm pa marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 eminem - cleanin out my closet (moi j'aime bien ntm et la ff aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 eminem - cleanin out my closet (moi j'aime bien ntm et la ff aussi ) cool la ff!! là j'écoute Sniper-cke j'ai sur le coeur (a ca péte grave ça!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Moi j'aime beaucoup le rap us only us!!! Eminem aussi, j'ai tous ses album (lose ureself surtout) et d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Le vieux Rap francais de la periode NTM vs IAM c'etait pas mal quand meme (j'inclue les 2 premiers CD de FF). Apres, faut bien se l'avouer, c'est vraiment de la m****. Le rap, maintenant, est lancé alors on peut faire n'importe quoi, ca va passer. Avant, fallait sortir de vraies bombes pour sortir de l'anonymat Par contre, le rap US reste bon, c'est clair (meme si ca tend vers la pop maintenant) Pour ma part, je me fais un petit U2 - Beautiful day... C'est vieux, mais c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 weezer - island in the sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 barry white - let the music play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Le vieux Rap francais de la periode NTM vs IAM c'etait pas mal quand meme (j'inclue les 2 premiers CD de FF). Apres, faut bien se l'avouer, c'est vraiment de la m****. Le rap, maintenant, est lancé alors on peut faire n'importe quoi, ca va passer. Avant, fallait sortir de vraies bombes pour sortir de l'anonymat Par contre, le rap US reste bon, c'est clair (meme si ca tend vers la pop maintenant) Pour ma part, je me fais un petit U2 - Beautiful day... C'est vieux, mais c'est bon Euh stp tu peux pas dire kojourdui le Rap Fr c de la merde ! pck la c pa vrai qd tu vois des groupes ki reussissent encore comme la FF, Sniper, le 113, Psy4 de la rime, et les solo : Lord Ko, Busta Flex, Don Choa ..... Ben tu mexcusera mais ca c encore de la pure Bombe la je me fais : 12-busta_flex-le_zedou_part_ii.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif on se calme svp...les goûts, c'est comme les couleurs les mecs, ça ne se discutasse point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Saez - sauver cette étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif on se calme svp...les goûts, c'est comme les couleurs les mecs, ça ne se discutasse point... LoL ok Sarazin J'ecoutes : Ice Cube - California Love .mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Scorpions : Send Me An Angel et maintenant c Scorpions : No One Like You je sait pas pourquoi j'arrete pas d'écouté Scorpions en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) Et vous écoutez quoi comme styles musicaux...? edit : blue spider ==> rap, je sais Mais quoi d'autre... Modifié le 30 juillet 2003 par FRAN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Console - Zerozero RJD2 - me rappelles pu le titre propellerheads - on her majesty service Beastie Boys anthology (the sounds of science) - Fight for your right ouééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 psy 4 de la rime- le son des bandits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Et vous écoutez quoi comme styles musicaux...? edit : blue spider ==> rap, je sais Mais quoi d'autre... Fait une recherche, il y a un topic sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 REEE a touss!! Je suis de Return de Vacances! par contre je repar bientot! Bon aller je retourne ds le sujet ...j'ecoute Common --- Sixth Sense ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) REEE a touss!! Je suis de Return de Vacances! par contre je repar bientot! Bon aller je retourne ds le sujet ...j'ecoute Common --- Sixth Sense ++ Ca, c'est enorme! Enfin bon, la, je me fais un petit "Cameron - Hey ma" Edit : pis tant qu'on y est, j'enchaine par un petit "B.O.S.S. - Eenie Meenie Miny Mo" Modifié le 30 juillet 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Sean Paul ft Blue Cantrell --- Breathe ---> de la bombe! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés