Dark_Crow Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 DAD : Sleeping My Day Away Dio : Holy Diver et Lay All You Love On Me par .... Abba ? NON , par Helloween !!! (ca donne vachement mieux remixé en Heavy Metal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 RHCP - Scar Tissue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Iron Maiden ---> Hallowed Be Thy Name Iron Maiden ---> 22 Acacia Avenue Iron Maiden ---> Be Quik Or Be Dead Iron Maiden c'est le groupe qui m'a fait découvrire le heavy metal et le metal en général ... c aussi un de mes groupe préféré ... c trop beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Evanescence - Fallen - 02 - Bring Me To Life. Je doute que vous écoutiez 3 ou plusieurs morceaux à la fois, je veux bien 2 si on imagine que vous mettez 6 minutes à rédiger votre message mais pas plus. Merci de respecter le sujet [PS] Ce message n'est pas uniquement destiné à Dark_Crow. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Bob Morane - Indochine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Staind- OUtside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Craig David & Sting - Rise And Fall +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Rammstein - Ich Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 (modifié) benny benassi ----> satisfaction Modifié le 18 juillet 2003 par toto1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Raggasonic -- Je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 KoRn - Faget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 F.f -- Filles Flics et Descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Moby - In this world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 50 cent - 21 questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Daft punk - Harder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Jecoute rien la mais je reviens d un concert ki avait lieu ds ma ville trop puissant hip hop - reggae music + ts des morceaux de Bob Marley ... PEACE MAN ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 La j'écoute = Dis l'heure 2 zouk - Laissons parler les gens Tiens c finit Sa passe à Flrent Pagny - Je trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 De l'album Cap'Tain Summer 2003 : 03 diego dj - eres una puta.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Blow [OST] - 13 - Nikka Costa - Push & Pull +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 F.f -- Filles Flics et Descente c quoi les paroles de celles la deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ottawan - Qui va garder mon crocodile cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Liquido - Narcotik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 vous savez pas c laquelle ou les paroles sont "et les meufs et les keufs dans le RER ......" et de qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ... Les Inconnus. Tu sais, si les moteurs de recherches existent, c'est pas pour rien. Tu vois, en tapant ça : "Et les meufs et les keufs dans le RER" dans Google, tu obtiens : ça et je pense que tu as donc ta réponse, facile non? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 (modifié) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/Google.gif -------------------- edit : Evanescence - My immortal Modifié le 20 juillet 2003 par mimiduchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés