mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Body Count - k k k bitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Sinsemilia --- Douanier 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Sinsemilia --- Douanier 007 ...lol du coup je me l'écoute...trop lol cette zic... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Hic.....Oakenfold --- Dread Rock --- BO de Matrix 2 ...lol du coup je me l'écoute...trop lol cette zic... ;D lol et ben euh ils ne sont pas griller deja...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 lol et ben euh ils ne sont pas griller deja...mdr ...heuuuu nan pis nous non plus... 8) hum hum....bon heu....... Abba - Gimme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ...heuuuu nan pis nous non plus... 8) hum hum....bon heu....... Abba - Gimme ....nonnnnn carément passss....j'écoute Sinsémilia --- histoire de Ganja.....pourquoué?? :-X ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Ben pck voila t un fumeur ossi : Et ouai moi ct hier soir jetai defonce :-X et la jecoute Raggasonic : Legaliser la ganga :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 eminem---------thing for the moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Moi jecoutes : Raggasonic : Je ne sais pas ( Oui c bien le titre de la chanson ;D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 sniper--------pris pour cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 guttermouth - i'm destroying the world guttermouth 1,2,3 slam guttermouth - lipstick nofx - stick in my eye prodigy - smack up bitch propagandhi - stick the fucking flag up propagandhi - fuck religion propagandhi - nation state rancid - maxwell murder rancid - let me go rancid - 1998 the exploited - police tv the exploited - police shit the exploited - fuck the system the exploited - serial killer thrice - kill me quickly thrice - that hideous strenght weezer - hash pipe weezer - keep fishin anonymus - feed the dragon anonymus - virtually insane anonymus - evil blood anonymus - demons are forever bad religion - superman dead kennedy's - police truck deicide - serpent of the light dismember - misanthropic dismember - trendkiller dismember - let the napalm rain frank black - los angeles frank black - thalassocracy goldfinger - superman les marmottes applaties - detruire les vulgaire machin - la ballade des egoistes les vulgaire machin - regurgiter le systeme les vulgaire machin - la rue deragon nine inch nail - we're toghether now nine inch nail - closer nofx - bob bon voila je que jai ecouter.... 3h de music lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 113--------au sommum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 AKHNATON : C'est sa mon frère. En tout cas stick-death il fait pas semblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 AKHNATON : C'est sa mon frère. En tout cas stick-death il fait pas semblant moi jaime beaucoup la music je pourrrai passer des jour et des jour a ecoute de la music et puis la jecoute ma ptit playliste qui s'appelle "heeeee" et qui a : marilyn manson - the beautiful people marilyn manson - the fight song marilyn manson & nin - down in the park marilyn manson - the nobodie marilyn manson - disposaple teen nin - we're toghether now eminem (marilyn manson remix) - the way i am cradle of filth - cthulhu dawn cradle of filth - sleepless et apres cette playliste je vais ecoute ma plus grosse playliste qui a seulement 61 chanson dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Justin Timberlake < - - - - > Cry me a river :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 gorillaz - clint eastwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 gorillaz - clint eastwood ah je kiffe bien celui là, je l'ais en single Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 moi jaime beaucoup la music je pourrrai passer des jour et des jour a ecoute de la music ;D Moi avec je pourrait écouté de la zick pendant des jours et des jours .... ben en fait c a peut prés ce que je fait : je me réveille avec de la zick , je mange avec de la zick , je m'endore avec de la zick .... et quand une zick de jeux me plait pas , je coupe le son et ... ROCK a fond ! 8) J'écoute surtout du rock.La j'écoute My Girls de Nirvana ... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ..euh c'est pas "my girl" mais where did you sleep last night ?" ;D en parlant de nirvana, j'ecoute sliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ..euh c'est pas "my girl" mais where did you sleep last night ?" Ouais , ta surement raison .... g perdu les titres des chansons c pour ca .... :-/ Ben merci de me l'avoir dit. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Gorillaz - Clint Eastwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 thrice - kill me quickly thrice - that hideous strength tom green - the bum bum song ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 factor x-----------entre 2 mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Sniper : Processus 2oo3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 BUSTA RHYMES------------------>Woo haa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés