psylopat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Sniper, Tandem, Sinic et Diam's, 113, Aroun, 77, Trece, Salif ---- Panam All Stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Datafolk - If Only (et oui, encore! ;D) +++ [PS] Si vous avez d'autres zik du style à me conseiller, faut que je me fasse un CD donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Ludacris --- Act A fool --- BO de 2fast 2furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Vrock---------turn up the radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Dance of vampires - GTA 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 funky family----------maintenant ou jamais j'adore cette chanson!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Red Hot Chili Peppers >>>> By the way 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Elizabeth Daily - I'm Hot Tonight ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 RHCP >>>> Californication ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 placebo -commercial for Levi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 sniper----------pris pour cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Micropoint - Doberman "il a une tête de camé, ils ont tous des têtes de camés...ça se défonce...c'est la mode...avec moi tous ces bouffons ils seraient déjà morts"......... :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 vincent delerm "le monologue shakespearien" et eikichi "sous les sunlights des tropiques" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Tiziano Ferro--------perdono (vive l'Italie!!!!! ;D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 j'écoute Les marmottes applaties -> patati patata Pi après ma aller sur la beach, vous savez, le sable, les filles en bikini (comme j't'au lac yen as 4pour 1 gars en plus) ;D ;D ;D pi j'payer pour faire ça! Bonne journée a tous même si est déjà commencer depuis longtemp. Là c'est Robert Charlebois -> Cartier. Eille en passant tlm.... demin commence les festivité de notre fête nationale c'est La St-Jean mardi!!!!! donc on commence à fêter Lundi. Vive le Québec, la bière pi les immenses feu de camp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Sounds of goa core - Ping Pong ps : éééééééééééééééééééééé c'est une spééééééciale dééééééééédicace pour Merguez, masquée ou pas... ;D John Williams - Cantina Band ...pour les fans de Star Wars... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 The white Stripes --- Seven Nation Army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Eminem - STan (sa me fait penser à quelqu'un) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 lorie - ma meilleure amie ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 lorie - ma meilleure amie ;Dpour les intéressés, il nous a communiqué la suite de sa playlist, eikichi britney spears - born to make you happy alizée - gourmandise aguilera - genie in a bottle jennifer - j'attendrai nolwenn - cassée JP - l'intégrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 pour les intéressés, il nous a communiqué la suite de sa playlist, eikichi britney spears - born to make you happy alizée - gourmandise aguilera - genie in a bottle jennifer - j'attendrai nolwenn - cassée JP - l'intégrale Ouais ça va sauf pour JP, j'aime pas du tout se qu'il chante :burk: Eiki -- "lasciatemi cantare" ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Bon ben je pense que j'ai le droit de poster là.... Marilyn manson <--> "Antichrist superstar" 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 kool & the gang - cherish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Mijk van Dijk - Everytime you touch me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 placebo - evil dildo ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés