mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Les têtes raides - Ginette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 CNN Ft NAS --- Calm Down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Moi et Tony, écoutons mes talents de chanteur :-X ++ Lol, talents... : Boney M - Ma Baker +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 evanescence "my immortal" (tin j aime cette chanteuse.......... :-* ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Que chacun en profite à la limite... Voici donc... TokTok - I Wanna Rock (Trash Mix) :lollol: +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 y faut que tt le monde l entende celle la ^^ et si on creait un post it pour ke tt le monde en profite? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ...tiens, bonjour Merguez... ;D ...Spiral Tribe - stop da clock (spacemix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Que chacun en profite à la limite... Voici donc... TokTok - I Wanna Rock (Trash Mix) :lollol: +++ PTDRRRRRRRR :lollol: !! C qui qui chante au dessus la serieux ? ;D Ca gache tout :-X : Non c pas mal qd mm Tok² Ben la jecoutes ce truc ... Mdrrrr et jecoutes les oiseaux prés de ma fenêtre ah c fini I wanna rock je me mets : Eminem : Hi ! .... My name is ... Hi ! .... My name is ... Slimmm Shady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Que chacun en profite à la limite... Voici donc... TokTok - I Wanna Rock (Trash Mix) :lollol: +++ PTDR :lollol: futur gagnant de la star académie, TokTok casse les vitres :-X lol nan mais faudrait avoir un micro de meilleur qualité quand même ;D et pis chanter un peu plus parce que ya des blancs quand même :boxe: mais sinon c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ;D LoL !! Cranberries ---- ____ ---- : Zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Tok² premier single bientot ds les bacs... Craig David Ft Sting --- Rise and Fall :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Dr dre feat Eminem ---- Forgot About dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Je sors de ma douche je me fais un ptit : Rohff --- : --- : T.D.S.I ( Turbo Diesel Sport Injection ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Warren G --- This DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 T'as plané Blue la version avec TokTok elle pète! Quant au micro c'est pas important puisque c'est un "Trash Mix" +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 666 --- Supadupafly :hum3d: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Shaggy - Hey Sexy Lady ;D +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 T'as plané Blue la version avec TokTok elle pète! Quant au micro c'est pas important puisque c'est un "Trash Mix" +++ Mouai ... :smoke: ;D La c'est : Nelly, Dr. Dre, Eminem, Outkast et Mystikal -- > Rap Mega Mix ( Exclu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Sniper Ft Tandem --- Niquer le Systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Là avec la nouvelle version Winamp que je viens dinstallée ... Put1 ca dechire tout 8) Ben jecoutes : B2K . Feat P. Diddy : Bump Bump Bump... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 moi si j etais un homme... je serais caaapitaine........ d un bateauuuuuu veeeeert et blannnc... diane tell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Tété --- Ressourcer ...fini Kery James --- J'ai mal au coeur (8:18 ) --> perso je suis pas trop ouf de rap Francais mais j'ecoutes seulement les gars qui veulent faire passer un message et Kery James est un véritable poète et ses lyrics en vallent le coup ! ! ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Tété --- Ressourcer ...fini Kery James --- J'ai mal au coeur (8:18 ) --> perso je suis pas trop ouf de rap Francais mais j'ecoutes seulement les gars qui veulent faire passer un message et Kery James est un véritable poète et ses lyrics en vallent le coup ! ! ! A telecharger...le clip --- Kery James --- deux Issues ! ++ Ah ouai ca c clair C que des vraies et bonnes paroles Je lai deja cette chanson mais la jecoutes : Eric Sermon Feat. Redman : React Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 j'écoute Madonna >---< Hollywood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Eminem <----> The Way I Am : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés