ekimoz Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 comment buter ce traitre de sonny? et ce que c'est posible a coup de grenades? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ben y'as pas vraiment d'astuces pour cette mission , c'est chacun sa mission !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 chacun sa tactique tu veut dire ? ;D personnelement le spas 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Ouai mdr !! chacun sa facon ..... J'avais surement bu ou fumer lol !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 personnellement, colt, cocktail mototov (pour Lance), et enfin lance flammes... comment ça bourrin ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Perso le Shot Gun qu'il te donne 8 coups en rafale c'est de la bombe baby ... Pour le tuer j'ai fait tous le tours et je suis sortis de la maison par derrière et je suis rentre apres dans la maison par devant et qui est ce qui attendais bien sagement a l'entre le dos tourner SONNY alors faut pas hésiter 3 a 4 chargeur de Shot Gun et puit fini SONNY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 pour la mission la,moi,2 armes:colt python :armygun: et roquettes :bazooka: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés