Invité Salut Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 TT a l'heure, je vais sur mon forum favoris et là, quesque je vois? On m'as mis comme visiteur!!! Alors je me precipite pour me loguer, et la surprise, c'est ecrit: Ce nom de code n'existe pas!! :'( C quoi ca? C pas moi qui faut bannir, g rien fait!!! Qu'est ce qui ce passe en ce moment, Nono puis MOI?? J'exige reponse tout de suite ou bien j'appelle mon avocat lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 bon moi g ete rahabillite apparament je serais victime de hackers (en..............) toi je c po fo voir avec les modos enfin je c po ce ki se trame mais j'espere que c une fausse alerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salut Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Oué, j'espere aussi... Content de te revoir d'ailleurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 meric c sympa put1 je sent keca va recommencer je c po pk mais je veut vous dire que malgre tt ce que vous pouvez penser ce n'est pas moi et cette histoire de hack je vais voir avec des potes qui s'y connaissent + que moi parce que moi ca me saoule vraiment si tu lit ce message hacker de mes 2 casse toi vite fais de mon pc ou tu vas vooir ok? dsl tt le monde de la gene occasionnee (meme si c po moi ki la met ) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salut Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Eh, nono, tu vois, j'avais dit que c'etait peut être un hacker... J'avais raison. D'ailleurs, les modérateurs, regardez bien à cet endroit(Protection contre le fouteurs 2merde, page 5), y'a LAMERguezmasquée qui dit que mon site est cool. Ca veut dire que j'etait inscrit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ton pseudo porte a confusion ! Réinscris toi sous un autre pseudo pour pas nous alerter ! Je signale au passage que tous les derniers membres inscrits avec come pseudo que des chifres ont été automatiquement bannis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouais, moi j'ai juste 1 p'tite question aux modos, c'est c't'après midi, j'voulais poster une réponse, pas moyen en tant que visiteur, faut être inscrit... bon, ben j'm'inscrit, et là je vois qu'y a des visiteurs qui postent des trucs...c'est moi qui suis bourré ou quoi ? enfin, je dis ça, c'est po bien grave, ça m'a donné l'occasion de m'inscrire comme ça ! (et maintenant j'peux même corriger mes fautes en rééditant mes messages, hein Tok Tok ? lol !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Les visiteurs ne pouvaient plus poster de messages à cause du visiteur qui a foutu la merde ! On a repermis aux visiteurs de venir poster des messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ok ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 c'était koi ton pseudo, avant ? au passage mimiduchat, c'est aps plus mal que tu sois inscrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 je vous gonflais tant que ça en tant que visiteur, avec mes messages à la suite ? lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 non, non, mais c'est plus agréable de parler à un membre, en général on retient l'avatar, mais bon, toi t'en as pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 re-ok ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Me revoila!! Maintenant vous m'appellez Phantom. Salut lol!! J'espere que vou me reconnaitrez ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 moi devil hunter(avant:master10). j'ai eu un blème comme ca ya pas longtems,mais moi on me metter:désolé tu est banni du forum! mais,pas la peine d'ouvrir un sujet pour ca,envoi un message au super administrateur(sans lui j'pouvait pus y retournait!!!)http://www.smilies.org/basesmilies/1038740817.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés