Aller au contenu

C quoi ce bazarre????

Invité Salut

Messages recommandés

TT a l'heure, je vais sur mon forum favoris et là, quesque je vois? On m'as mis comme visiteur!!!

Alors je me precipite pour me loguer, et la surprise, c'est ecrit: Ce nom de code n'existe pas!! :'(

C quoi ca?

C pas moi qui faut bannir, g rien fait!!!

Qu'est ce qui ce passe en ce moment, Nono puis MOI??

J'exige reponse tout de suite ou bien j'appelle mon avocat lol.

meric c sympa

put1 je sent keca va recommencer je c po pk mais je veut vous dire que malgre tt ce que vous pouvez penser ce n'est pas moi et cette histoire de hack je vais voir avec des potes qui s'y connaissent + que moi parce que moi ca me saoule vraiment

si tu lit ce message hacker de mes 2 casse toi vite fais de mon pc ou tu vas vooir ok?

dsl tt le monde de la gene occasionnee (meme si c po moi ki la met )

a+

Eh, nono,  tu vois, j'avais dit que c'etait peut être un hacker... J'avais raison.

D'ailleurs, les modérateurs, regardez bien à cet endroit(Protection contre le fouteurs 2merde, page 5), y'a LAMERguezmasquée qui dit que mon site est cool. Ca veut dire que j'etait inscrit!!

ouais, moi j'ai juste 1 p'tite question aux modos, c'est c't'après midi, j'voulais poster une réponse, pas moyen en tant que visiteur, faut être inscrit...

bon, ben j'm'inscrit, et là je vois qu'y a des visiteurs qui postent des trucs...c'est moi qui suis bourré ou quoi ?

enfin, je dis ça, c'est po bien grave, ça m'a donné l'occasion de m'inscrire comme ça ! (et maintenant j'peux même corriger mes fautes en rééditant mes messages, hein Tok Tok ? lol !)

moi devil hunter(avant:master10).

j'ai eu un blème comme ca ya pas longtems,mais moi on me metter:désolé tu est banni du forum!

mais,pas la peine d'ouvrir un sujet pour ca,envoi un message au super administrateur(sans lui j'pouvait pus y retournait!!!)http://www.smilies.org/basesmilies/1038740817.gif