Aller au contenu

lourde vengeance!


master10

Messages recommandés

Invité Tommy_Cornitti

Ca s'est vraiment pour les gros barbares parce ke,de vous à moi,ds le camp militaire je fais pas long feu disons 5 à 10 min,vu ke l'hélico me tire dessus com un bourrin j prend mon PSG1 et vise la vitre et là une bande de 15 fous me mitraillent au M4,je prends mon SPAS les likid et à peine le code de santé et d'armure refait il en réapparait autant et pourtant les militaires hors de chez eux je leur met des raclées à ces bouffons sauf kan il m'écrase avec leur char ms c'est rare je les connais trop bien j'anticipe pratikmt toutes leurs manoeuvres à présent,plus personne me fait peur hormis leur QG mais avec mes 400 points de vie il faudkrait ke j ressaye mais je me suis bien assez venger...Au faite en parlant d'eux vous trouvez pas ke ds gta 3 ils sont trop tarés en 2 sec "T'ES MORT"?grosse différence De niveau entre 2 faut dire k'ils ont des M16,comparable au gatling(minigun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy_Cornitti

hier j'ai flingué ds l'entrée du camp militaire ou il y a le char,la cour bref,à peu près 1000 militaires vu ke j'ai + de32500 morts,+les flics dc avec 400 points de vie(santé + ARMURE) ça va ms ou il y a le hunter c'est des acharnés les gars et il y a tellement de mecs et de tirs ke le jeu il rame dc je suis resté devant et franchemt les militaires dès ke je les brakaient ou tiraient dessuS ils prenaient leurs jambes à leurs coup...j'ai 225000 de taux de criminalité et 815 hélicos destruits...et sinon j'aime bien les cubains ...com défouloir et les haitiens m'en parler pas dès ke j'en voient meme en bagnole c'est plus fort ke moi il faut ke je les sorte pour les mettre en charpie...et j'ai bien + de 4000 menbres de gangs de tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr y as du bourrinage dans l'air

j'en fais pas autant mais bon j'm bien m'acharner sur les cadavres a latronconneuse et ou au katana

lol pour la base militaire chui mal barre g ke 300 points de survie

sinon la gatling pour les gros groupes reste un bon choix

spas 12 ca arrache severe

mdr defi de la mort attaquer la base avec................ un tournevis mouahahahahha fo ke je me tente ca lol

bon je vais me faire depecer et je reviens a++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...