Aller au contenu

2 jolis bugs...


Invité Salut

Messages recommandés

De temps en temps, pour m'eclater je fais les differents codes de VC et j'ai trouvé 2 bugs:

 

1-Tout le monde dit que l'on ne peut pas aller dans l'eau sans mourir, eh bien moi je dit le contraire. Faites le code pour que les caisses planent, celui pour qu'elles se deplacent sur l'eau, le code pour accelerer le temps puis prenez une Sabre turbo.

Allez vers chez Big Mitch Baker Puis foncez vers l'eau. Si tout se passe bien votre voiture devrait decoller puis descendre a pic vers l'eau, puis enfin traverser la surface de l'eau. Avec de la chance, vous atterirez sur les rochers et là, vous pouvez sortir de votre caisse et vous balader sur ce rocher.

ATTENTION: Si vous descendez vers le fond, vous finirez par traverser le fond de l'eau et vous retrouver sur la route la plus proche...

 

 

2-Prenez un pcg 600 et dirigez vous vers le pole position. prenez de l'elan et foncez vers l'entrée. legerement avant la porte, descendez de votre moto sans vous arreter. Si tout c'est bien passé vous ne devriez plus voir votre moto, sinon, recommencez. une fois la moto invisible, rentrez dans le club. Reprenez votre moto puis passez la sortie le plus vite possible sans descendre, et là surprise, la téléportation n'a pas marchée et vous vous trouvez dans ue ville sans circulation et avec des textures manquantes jusqu'au prochain chargement.

 

Enjoy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2 eme astuce marche encore mieu avec le code ar2 pour marché a traver les mur:

tt ce que vous avé a faire c de rentrer dans le pp club de passer a travers un mur... tommy tombe et reapparait dehors..

vous pouvez aussi avec ce code rentrer dan le pp avec une bagnole : kan vous etes dans la rue activez le code et traversez un des mur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou defois quand je descends d'une moto , j'ai mes pieds dans le sol !! lol peux pu bouger ;)

 

 

+++  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que c'est moi ou c l'autre ?

 

ca ne veut toujours pas marcher donc est-ce que vous pouvez (si vous le voulez bien) me donner le code des murs ?

 

sinon pouvez vous me dire une autre adresse ou je peux le trouver ou alors l'adresse exact de la page des codes de ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...