Invité Salut Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 De temps en temps, pour m'eclater je fais les differents codes de VC et j'ai trouvé 2 bugs: 1-Tout le monde dit que l'on ne peut pas aller dans l'eau sans mourir, eh bien moi je dit le contraire. Faites le code pour que les caisses planent, celui pour qu'elles se deplacent sur l'eau, le code pour accelerer le temps puis prenez une Sabre turbo. Allez vers chez Big Mitch Baker Puis foncez vers l'eau. Si tout se passe bien votre voiture devrait decoller puis descendre a pic vers l'eau, puis enfin traverser la surface de l'eau. Avec de la chance, vous atterirez sur les rochers et là, vous pouvez sortir de votre caisse et vous balader sur ce rocher. ATTENTION: Si vous descendez vers le fond, vous finirez par traverser le fond de l'eau et vous retrouver sur la route la plus proche... 2-Prenez un pcg 600 et dirigez vous vers le pole position. prenez de l'elan et foncez vers l'entrée. legerement avant la porte, descendez de votre moto sans vous arreter. Si tout c'est bien passé vous ne devriez plus voir votre moto, sinon, recommencez. une fois la moto invisible, rentrez dans le club. Reprenez votre moto puis passez la sortie le plus vite possible sans descendre, et là surprise, la téléportation n'a pas marchée et vous vous trouvez dans ue ville sans circulation et avec des textures manquantes jusqu'au prochain chargement. Enjoy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 la 2 eme astuce marche encore mieu avec le code ar2 pour marché a traver les mur: tt ce que vous avé a faire c de rentrer dans le pp club de passer a travers un mur... tommy tombe et reapparait dehors.. vous pouvez aussi avec ce code rentrer dan le pp avec une bagnole : kan vous etes dans la rue activez le code et traversez un des mur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 moi g trouver un bug kan tu saute d'un bateau et ke tu es pret d'un quai bin le gars perd 5 de vie et se retrouve sur le quai ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 c pas un bug c kan normalement tu te dis: ouais je vais sauter sur le bateau pour le conduire et que tu tombes a l'eau alors a ce moment la tu reaparait sur la route pour reassayer.. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ah ouais ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Cornitti Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 il y a un autre bug aussi c'est qd tu fais le code pour changer d'apparence et c'est qd il y a beaucoup de monde à l'écran ,à tous les coups au bout de 10 x le code effectué j'y est droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Ou defois quand je descends d'une moto , j'ai mes pieds dans le sol !! lol peux pu bouger +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 la 2 eme astuce marche encore mieu avec le code ar2 pour marché a traver les mur: c koi ce code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 www.codejunkies.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 www.codejunkies.com ca veut pas marcher : ca me met ca : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e31' [Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Timeout expired /home.asp, line 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 chez moi, ça marche, ton erreur, c un problème MySQL au niveau du serveur, ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 MySQL : Base de données du server ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ca veut dire que c'est moi ou c l'autre ? ca ne veut toujours pas marcher donc est-ce que vous pouvez (si vous le voulez bien) me donner le code des murs ? sinon pouvez vous me dire une autre adresse ou je peux le trouver ou alors l'adresse exact de la page des codes de ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 marcher a travers les murs: 0E42EEF8 BCA99980 DE8B2776 BCA99B83 0E42EEF8 BCA99880 DE8B2776 C8B7AEE3 L3+L2 pour activer, L3+R2 pour desactiver !!!! voila 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ah merde. je viens de comprendre que ar2 veut dire action replay 2. bon ben thank you all the same 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 moi une fois,j'fonce en moto et j'me crash,et surprise,j'traverse 3 murs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés