Invité The gamer Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Donc tout d abord salut tout le monde, moi c tout simple je me pose la question ke se pose beaucoup de joueur, ou se trouv le corbillard, le romero je croi je sui po sur merci d avance pour les reponses allez salu tou le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 il se trouve dans une mission de avery ou il faut se deguiser en cubain et buter le chef des haitien qui va a lenterremnt dun des leur....... ou ya le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Yo l'a raison, j'avais meme pas fait attention a ce corbillard ddans la mission de Avery Et ya aussi le code ( j'le sais plus ) Parce que le cherche pas chez Romero, tu trouvera q'un paquet caché avec un squellette a moitié enterré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 je sai pa si il marche mai essaye kan meme : BAS,R2,BAS,R1,L2,GAUCHE,R1,L1,GAUCHE,DROITE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 bou tricheur faut pas utiliser de cide dans ce jeux ca sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 si a avoir le romero parce qo sinon c impossible apres avoir fait la mission !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 ha bah ouais, là........ à part recommencer une partie, y'a plus que le code, et pis ça c'est un code pour délirer (c vrai, il sert à rien le roméro), alors là ok ! hého ! faites gaffe quand même à votre grade, parce-qu'avec les véhicules, c - 1000 àchaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 -1000 pendant une mission sinon ca va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 merci solidus de me defendre moi j'etai la ke pour aider un monsieur... stan t'es un mechant garcon :cry:je t'ai rien fait(rougail est allé se pendre...)il revient + tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 j'ai été jouer chez un copain, elle était très pénible cette mission, avec l'autre mongol qui a de la place pour 250 cercueils explosifs dans son coffre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 jai recommencé 3 foi le jeu et jamai il é parti me tirer des cercueils explo il é tj sorti de sa voiture sais pas pk ??? p.s: non mai te pend pa moi aussi jutilise des codes et jen suis fier jai fini le jeu a 100% jai le droit de mamuser un peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés