flash Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 :'( :-* :-/ :-/ :-X :-[ : ??? 8) > ;D :-X :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 je n'y ai pas pensé a vrai dire je vé ptêtre l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 SVP, quelqu'un saurait me répondre... C'est quoi le guide officiel? @+ :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Moi je l ai pas encore vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Le guide officiel c'est un guide qui contient tout les stratégies possible pour vice city. Moi je le veux pas, c'est comme 20$ pour un jeu que je vais finir par arreter de jouer alors je trouve que c'est un 20$ pour rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Le guide officiel c'est un guide qui contient tout les stratégies possible pour vice city. Moi je le veux pas, c'est comme 20$ pour un jeu que je vais finir par arreter de jouer alors je trouve que c'est un 20$ pour rien :-/ ------------------------------------------------------------------------ Ouè t'a raison j'croit aussi que ça sert à rien... le jeux est déjà pas mal sans les astuces alors faut continuer sans... :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 il coute 15 € et en plus il est assez sympas bien fini il comporte : - tout les mission detaille - toutes les voitures - toute les mission secondaire - les batiments - toutes les armes - touts les carnage - une carte avc toutes les arme que l'on peut trouver - les camionnette top fun et bien d'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ouai 15 € , un pote l'as acheté , c pas mal !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 C'est ce que je disais, 15 euros = 20$CAN alors je trouve toujours que c'est 20$ pour un jeu dont je vais finir par arrêter de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ca sert un peu a rien........ apeu pre tt les astuce quil y a dedan elles sont preske deja tt sur internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/1034254112.gifsolidus13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 tres bien dit ? cété sa le smilie ? si oui ben merci de rien ;D ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Meme si on me donnait le guide officiel gratos je ne l'ouvrirais jamais ... Cars je fini d'abord le jeu. Oui je sais j'ai pas encore fini le jeu mais c'est parce que j'ai perdu ma partie, il n'y pas longtemps quand j'etais à 78 % du jeu et maintenant j'en suis à 42 % lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Je crois que la censure auto des smileys externes fonctionne bien pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 jai cherché et jai trouvé que ca: http://www.smils.org/basesmilies/1034254112.gif et cété ca ki avai ecri sur le smilie au fait pq une censure auto des smilies exterieurs ??? ahaaha: smils=smilies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Bien ya des gens qui en ont abusé ... quand je dis abusé c'est 10 smilies par message et très souvent mem trop ...les smilies contenait des injures alors d'adresse de la plupart des sites de smilies ne fonctionne plus sur le site a cause d'une censure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Ben dans un sens c bien !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ouai dan un sens c'est bien mais de l'autre il faudrait rajouter des smilies a la bibliothek de macreators..... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Bien on en a enlever qqun comme :fuck: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ouai vaut mieu....... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Parce qu'il se retrouvait dans pas mal très de message et souvent inutilement ... sur chaque forum que j'ai visité quand il y avait ce smiley ... il y avait toujours un abus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 et y'as pas moyen d'en rajouter svp les modos ?? +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 C'est quoi tu voudrais d'autre ?? ... parce que moi a part ce smiley :cry: et ca :eek: c'est rare que j'utilise ceux qui sont rajoutés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Lol ..... Juste comme ca , en rajouter qq uns : des news koi !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 + de smilies avec des flingues ! ou un smilies avec le gars de vc ki tue un flic ou dautre gens... comme sonny ou lance ou diaz ou ki se suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés