Invité meringis Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 : Salut à tous Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive pas à télécharger n'importe quelle voiture ? Message ::: Vous n'êtes pas pas autoriser à afficher cette page////// ERREUR 403 Merci d'avance tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 les serveurs sont morts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Patience, on bouge de serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 " Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. " A méditer ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ** Peut mieux faire Tony lol ** : :lollol: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 " Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. " A méditer ;D +++ Les bombyx mori sont passés par là. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 " Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. " A méditer ;D +++ Oh que c beau, encore un!!! au faite c ki les bombyx mori ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043241242;start=0#6 date=01/22/03 à 19:34:41] Oh que c beau, encore un!!! au faite c ki les bombyx mori ??? Les bombyx mori sont tout simplement des vers à soie. Ils mangent des feuilles de muriers, puis font leur cocon avec de la soie, pour ensuite devenir des papillons. La sitation de Tony est claire si ont sait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Les bombyx mori sont tout simplement des vers à soie. Ils mangent des feuilles de muriers, puis font leur cocon avec de la soie, pour ensuite devenir des papillons. La sitation de Tony est claire si ont sait ça. Et maintenant votre programme tant attendu : "la reproduction des vers à soie" présenté par Samchi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043241242;start=0#8 date=01/22/03 à 20:25:12] Et maintenant votre programme tant attendu : "la reproduction des vers à soie" présenté par Samchi ;D :lollol: Je suis pas libre pour faire la conférence. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 :lollol: Je suis pas libre pour faire la conférence. ;D ba va falloir que tu la fasse quand même, on est en direct de canne aller vite vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043241242;start=0#10 date=01/22/03 à 21:21:54] ba va falloir que tu la fasse quand même, on est en direct de canne aller vite vite... Bon ! Alors le bombix mori est une espéce de .... bla bla .... voilà. J'espère que tout le monde a bien suivie, contrôle demain à 8H. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Bon ! Alors le bombix mori est une espéce de .... bla bla .... voilà. J'espère que tout le monde a bien suivie, contrôle demain à 8H. ;D Demain un contrôle , alors je crois que je vais être malade demain ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043241242;start=0#12 date=01/23/03 à 17:32:22] Demain un contrôle , alors je crois que je vais être malade demain ;D : Alors ça sera un zero avec deux heures de retenues. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 : Alors ça sera un zero avec deux heures de retenues. ;D Nan monsieur c pas de ma faute si je suis malade, en plus ma famille n'a plus d'argent pour payer mes médicaments. :cry: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043241242;start=0#14 date=01/25/03 à 21:41:18] Nan monsieur c pas de ma faute si je suis malade, en plus ma famille n'a plus d'argent pour payer mes médicaments. :cry: ;D Non mais ! C'est fini de jouer le martire. Pour la penne ça sera 2000 pompes en plus. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Non mais ! C'est fini de jouer le martire. Pour la penne ça sera 2000 pompes en plus. ;D Nan mais c vrai, je suis malade aujourd'hui, donc tes pompes tu les vois en rêve :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés