Invité sergio-13 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 komment entrer dans le stadium please !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Faut y aller entre 20 h et minuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 3 épreuves: bloodring: genre destruction derby, hotring: course en rond avec des bagnoles surpuissantes et dirtring: prendre des points en moto..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sergio-13 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 par ou on entre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 tt en haut tu montes tt les escaliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Par devant tu monte par les escaliers une porte central s’ouvriras. Ce que j'aime c'est le destruction derby et les cources en rond c'est le carnage total j'adore comme il conduise, tu roule peinard puit il y en un qui te fonce dessus tu par de travers en tu en a un qui te fait tourner comme une toupie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sergio-13 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 MERCI BOKOUP !!!!!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 solidus ta signature elle est d enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Ouaich !! elle est pas mal mec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 il est où le stadium ? ? je voudrais bien y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 tt en haut de la 2 eme ile ............ Tu dois surement etre avaugle pour l'avoir louper celui la :lollol: Prends ta carte sinon et cherches bien !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 moi mon épreuve préféré c'est le hotringracer :Det vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 moi hotring aussi p.s: :smoke: merci merci :smoke: ps2: il été tan que je change lautre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 : 8) s'il vous plait, comment mettre une image dans la case pour la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 sylvain: tu regardes sur la carte en haut a gauche y un enorme truc gris...... mais qu'est ce que ca peut etre ?? ..............mystere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés