KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Voila j'ouvre ce sujet pour qu'on discute des Radios et des chansons de GTA ........ Perso , moi j'ecoutes FLASH FM et FEVER 105 , pour les Buggles et Mickael Jackson et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 moi c'est plutôt Emotion (pour faire un fond de zic), ou alors Wave (pour la zic de Trainspotting, je trippe à chaque fois) ou encore Vrock, pour se motiver un peu... enfin Flash, pour se rappeler un peu de GTA 3 (fan de Flashback) ...et des fois VCPR pour rigoler un peu (mais faut un peu comprendre la langue à Shakespeare, alors en général il faut plusieurs fois) Voilà, en tout cas jamais espantoso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 fever 105 flash ( que kan ya mickael jackson ) wildstyle onde 103 ( kan ya une musik trop pourav ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Flash FM c la station la plus ecoutée dans la partie VCPR avec maurice chavez (ecriture ?) quand il s'enerve le gars quand il lui coupe la parole et pis pour le super accent mexicain Mais alors pas du tout emotion : beurk wildstyle c marrant mais pas trop mon style. sinon la station ou il y a "99 Luftballons" pasque c trop laid l'allemand en chanson (et pas qu'en chanson (info : je fais allemand 1re langue)) voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Moi je fais souvent peter Vrock ! Surtout avec l'apache Flash FM mega cool ( Michael, Buggles ) Emotion 98.3 kan je vais faire des meurtres !!! lol ! Po espantoso ! jaime po Mais y a pas a dire la bande son de GTA VC est sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Moi perso, je trouve que les bandes de son sont très nazeeeee mais celle que j'écoute c'est flash efin celle qui sont plus proche de son hip hop quoi! :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 c les annes 80 c pour ca , c un peu a la rue maintenant tt ces musik ! jaime bien mais je preferais celle de gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ben, pour ceux qui ont (un peu, ence qui me concerne) connu les années 80, c'est marrant, t'as l'impression d'être dans tes"trips de jeunesse" ! enfin, si ça se trouve, je trippe tout seul et tout le monde se demande de quoi je parle ! bof, voir la signature, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ben si c delirant ces radios , ca me fait planer moi !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Ahhh encore un autre ... Je pense que ce n'est pas le 1er sujet la dessus et Blue je pense que tu le sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Moi c est flash fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 non Tok , je suis dsl mais c le 1er , enfin le mieux formulé lol !! donc n'hesitez a mettre ici vos radios preférées !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 C'est pratiquement la meme chose ... sauf qu'avant c'était des votes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Mouai .... En tt cas , il marche core bien mon sujet : !! Vous ecoutez quelles radios les gars dans GTA ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 vive flash fm(billie jean:mickael jackson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 c clair , ca fait planer .... !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés