Invité Rand Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Hello, Chus mtn à plus de 40% du jeu et j'ai toujours pas croisé un seul pizza boy, j'en vois jamais près des pizzéria ni ailleurs J'ai essayé de me promener près d'une pizzeria (Y'en à bien que deux, une dans chaque ile?) avec un faggio mais ca a rien donné Une idée? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 1 sur la premiere ile et 2 sur la 2eme conseil: fait un pti tour en allan bien loin et revient yaura le piza boy ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rand Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 je devais avoir les yeux bouchés, j'ai trouvés merci sinon qqn aurait une idée pour sortir un caddie de golf de leaf links ( du golf quoi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 des que tu entres dans le parc tu part a gauche tu fais le tour et tu vas voir un tremplin si t'arrive a avoir un cadie ta rien qua aller a fond et sauter ou tu fais le code et le caddie apparaitra sur la route la plus proche... qq fois aussi ya des meme ou autre qui se baladent en caddie sur la route devant le parc..... mais elles sont sans pitié si tu te met devant elles, elle técrasen.. en fait faut les bloquer ou les exploser en allant a fond avec une bagnole voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Oui exactement, tu entres dans le golf, tu te balades 20 mètres et tu ressorts, il y en a toujours un qui passe devant le golf, si il n'y en a pas, tu refais un tour dans le golf et tu ressors, tu peux pas le manquer... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 ou kan t'es dan le golf tu prend le tremplin au bout de la route en"s"(c sur la gauche kan tu rentres dan le golf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés