Stan Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Take 2 annonce GTA Vice City sur PC et bien d'autres choses encore ! Alors que le jeu cartonne actuellement sur Playstation 2 ( c'est un euphémisme ), Take 2 Interactive vient de confirmer l'adaptation du hit sur nos PC. La sortie est prévue pour le printemps 2003 ! ( Courage on y sera vite ;-) Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là ... Take 2 Interactive vient de confirmer en vrac la parution pour la seconde moitié de 2003 de Hidden & Dangerous 2 et de Railroad Tycoon 3. Concernant Max Payne 2, Take 2 Interactive à également confirmé sa sortie pour 2003, mais s'est refusé à indiquer sur quelles plates-formes. Finalement, un mot à été dit sur Duke Nukem Forever ( j'en vois déjà certain devenir fous d'impatience ;-), heu, en fait tout ce qui à été dit c'est que Take 2 ne communiquera pas sur le jeu que trois mois avant sa sortie... ( notez on est plus à trois mois près ! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Juste une petite précision ... elle va sortir entre Mai et Octobre 2003 ... et j'ai mis le topic des dates de sortie a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 tiens, duke 4 ever, je croyais qu'il étéait mort, celui-là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 des kil sor je me lachete jadore duke nukem......... merd c vrai ke jai un pc tt pourri ca serai bien ki sorte sur play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Putain trop heureux VIce city syr PC !!!! Snon duke , il va battre le record de temps de conception , ca fait au moins 5ans qu'il est en développement.. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Ils ont aussi annoncé une expansion pour Mafia en 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Mafia il va sortir sur console c est la que je le prendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Ouai sur play 2 !! ;D :smoke: :byebye: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés